Template
Template Template
Template 19-08-2017 Template

Menu principal

Identification

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Aot 2017 à 09:15:51
Identifiant: Mot de passe:
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mot de passe oublié ?

Rechercher sur le site

 
Template
Accueil

match nul a Arbonna!!

crit par darche   
21-04-2009

Match a Arbonne qui s'annoncait très difficile car on partait a 10 (ce qui arrive très souvent pour les long déplacements... St Jean-Artix) car pleins se font porter malade alors qu'a domicile on est 14.

Bref on commence le match sans aucune motivation et surtout avec Peter gardien (car il était bléssé a la cheville) et prenons la grele de partout. Peter est sauvé par la barre, réalise 2 - 3 claquettes et les attaquants ratent tout se qu'ils tentent. Egalement, alors qu'il y a 6mètres Peter nous fait un joli dégagement a la main. Le public est hilare et les joueurs egalement mais pas de but a se mettre sous la dent.

Manu arrive pour que nous soyons 11 mais la domination est toujours forte pour Arbonne. La mi-temps arrive et nous tenons toujours le match nul.

La 2eme mi-temps reprend et il y a du mieux. On essaye de construire sur un terrain vraiment moyen mais nous ne parvenons pas a marquer. Pire meme Chris est a 2 doigts de marquer et sur le contre Arbonne marque. Nous essayons de revenir au score mais Romain touche le poteau. En suivant, Arbonne marque le second but qui enterre nos espoirs. Peter prend le ballon a la main sur une passe en retrait de 40metres (bien aidé par les supporters).!!!!

Mais Sandro est la pour nous rapeler qu'au match aller on perdait aussi de 2 buts. Nous repartons donc a l'attaque et Romain bat enfin le gardien lors de son duel. 2 a 1 nous y croyons enfin et sur un penalty assez généreux que Zampé egalise et lache sa joie avec un "Vas por Culo".

2 a 2 nous tenons le score jusqu'a la fin. Résultat assez flatteur contre une bonne équipe d'Arbonne qui aura manqué cruellement de réalisme. Il faut gagner les 3 derniers matchs pour peut être espérer une 2eme place (qualificative pour la montée???) et surtout jouer les troubles fait contre Argagnon qui ne mérite pas du tout la montée.!!

Un grand merci a Papa Saubot d'etre venu faire la touche et surtout a Peter qui a bien endossé son role de gardien alors qu'il ne connaissait rien aux règles.

Compo : 1-Peter 2-Damien 3-Zampé 4-Sandro 5-Benji 6-Michel 7-Guillaume 8-Esteban 9-Romain 10-Christian 11-Manu

 

belle victoire contre cambo!!!

crit par darche   
28-03-2009

Match a domicile contre Cambo avec l'envie de se rattraper du match aller ou l'on avait été inexistant.

On rentre donc sérieusement dans le match et mettons la pression sur la cage adverse. Notre nouveau attaquant de pointe essaye de se battre comme un diable mais n'arrive pas a tromper le gardien. Dimitri utilise sa vitesse pour tromper la défense mais touche du bois. Nous faisons bien tourner le ballon et dominons les debats. Peter touche aussi la barre alors kil est a 50cm de la ligne de but (bel exploit Peter!!!).Darche et Pochki tentent de belles frappes mais le gardien fait des siennes. Dimitri n'a plus qu'a pousser le ballon mais le defenseur sauve sur sa ligne.

C'est finalement Diego (Michel) qui va planté le 1er sur une superbe frappe qui fini en lucarne ( ca rappelle des souvenirs a Christian!!!). Nous poussons encore mais nous n'arrivons pas a nous mettre a l'abri.

0 a 0 a la mi-temps et nous repartons un peu tete en l'air car cambo touche le poteau sur un gros cafouilage. Nous nous remotivons repartons a l'assaut. Nous butons toujours sur un très bon gardien et c'est finalement sur un corner que Dominique pousse le ballon avec sa tete(ou sa 3eme jambe) sur un défenseur ki fini le boulot en le mettant au fond.   2 a 0 nous jouons encore plus libéré et dimitri essaye de se redonné confiance mais manque de réalisme en ratant 3 autres occasions. Peter arrive cette fois ci a cadrer mais c'est un défenseur qui sauve sur la ligne. C'est finalement Batiste qui va conclure le match sur un joli pointu plein axe et donc gagner le match 3 a 0.

Belle revanche donc pour ce match il reste encore 4 matchs avant la fin de la saison contre 2 principaux concurrents a la montée. En jouant aussi sérieusement le montée est possible il faudra montrer de quoi on est capable.

Compo : 1-Fly 2-Manu(M Crampe) 3-Laurent(m Faute) 4-Sandro(Le boiteux) 5-Cyril(Le bléssé de partout)cap 6-Michel(Diego) 7-Guillaume(Darche) 8-Damien(Pochki) 9-Baptiste(...) 10-Dimitri( M je sais pas marquer)11-JeanMarc(Peter) 12-Dominique(Chibros) 13-Esteban(M 15 grammes)

 

La B renoue avec la victoire a domicile

crit par darche   
20-03-2009

 Match contre les croisés de bayonne ou on avé pris une valise au match aller et on resté sur deux défaites en championnat donc le moral etait absent en ce début de match. Surtout que les visiteurs arriverent 20 min avant le coup d'envoi et a 10 on pensait avoir le match facilement en poche.

C'était mal vu car au bout de 10 min nous y sommes pas du tout et encaissons un but. Certes l'équipe était totalement remaniée et le gardien n'en était pas vraiment un mais les excuses compte pas. Nous reprenons du poil de la bete et commencons a bien faire circuler le ballon en faisant bien tourner mais manque toujours la derniere passe.

C'est sur un corner que la situation se débloque, darche dépose le ballon sur la tete de patxi qui n'a plus qu'a la poussé au fond. 1 a 1 le moral revient encore plus et la supériorité numérique se fait ressentir. Nous arrivons néanmoins a la mi-temps sans avoir pu prendre l'avantage au score.

Au retour des vestiaires, nous encaissons un but en contre sur une action bien menée par le 10 et 5, les 2 seuls joueurs capables de faire la différence. Nous repartons a l'attaque mais fly trouve le poteau sur un nouveau corner et ratons quelques occasions franches.

C'est patxi qui va marquer et égaliser sur un joli coup franc centre qui ne touchera personne et finira au fond des filets. La fatigue se fait sentir en-face et nous poussons quelques accélérations pour prendre l'avantage.

C'est notre 4 d'un jour qui va nous donner lavantage sur une super montée après avoir dribblé 3 joueurs, Sandro marque un joli but. (A noter le block de pilou sur le défenseur pour que Sandro ait plus d'espace pour marquer). 3 a 2 on respire du coté des supporters et pour se donner un peu plus d'aise c'est pilou qui marquera sur sa 2eme frappe de la journée un superbe but enroulé dans la lucarne.(Peter prend des notes sur des buts comme ca :) ).

Victoire donc 4 a 2 dans un match que l'on c'est compliquer nous même en voyant l'adversaire un peu trop facile. Il faudra etre plus sérieux pour la reception de cambo dimanche et ratraper la bévue du match aller.

Un GRAND merci a Chris pour l'arbitrage(alors qu'il est blessé) et a papa Pochki pour le juge de touche.

Manu c'était du chiquet il va très bien donc pas de bons rétablissements pour lui ;).

Compo:1 guillaume 2 manu 3 pochki 4 sandro 5 patxi 6 mika(cap) 7 darche 8 peter 9 fly 10 Zampé 11 pilou 12 esteban

 

Beau temps, beau match !!

crit par Slovac Phil   
06-03-2009

Rivehaute reçoit Nay, les leaders de la poule. 

Je ferais un bref résumé du match car il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que le coach de rivehaute avait bien préparé son équipe pour recevoir une équipe de Nay très technique. Un dimanche de régal au niveau footballistique, beaucoup de respect, très peu d'arrêt de jeu. Rivehaute se défend très bien,  arrivant même à inquiéter la défense par moment mais n'arrivant pas à concrétiser et subit le collectif de Nay, même affaiblit par l'abscence de leur numéro 10. On pourrait regréter l'abscence de 3 titulaires incontestés blessés ou abscents mais vu le match des remplaçants le regret reste minime.

Nay va réussir à marquer en deuxième mi-temps et Rivehaute n'arrivera pas à trouver la faille pour égaliser. Dommage car face à une belle  équipe de Nay Rivehaute méritait le match nul car l'équipe à montrée une belle envie et n'a pas lâché le morceau face au rythme imposé des visiteurs.

Des matchs comme ça on en voudrait tous les week end même si  on niveau technique Rivehaute était un peu en dessous du match précédent, il fallait comme même rien lâché car on l'a vu une petite erreur contre une équipe comme ça se paye cach.

Il faut se ressaisir et faire un résultat à Arudy

 

Dominer n'est pas gagner

crit par Slovac Phil   
06-03-2009

Après une bonne entame de match, sur un beau terrain de football, notre équipe encore un peu torchée du carnaval de géronce va dominé et se créer la première occasion après 15 minutes de match. C'est Brunocho notre international qui va , malgré une petite faute de son ami rouquin, faire un petit passement de jambe avec beaucoup de sang froid, au gardien de Luy de béarn et marquer le 1er but de la rencontre. Rivehaute continu de dominer un quart de plus, puis un petit changement sur le côté gauche va en quelques minutes nous déstabiliser. Un repli défensif oublié, une erreur de jugement puis le une deux de Luy de Béarn se met en place pour finir gentiment endormir notre défense et marquer le but égalisateur. 1-1 à la mi-temps alors que rivehaute tenait le bon bout et pratiquait un bon football. Après une bonne remise en question dans les vestiaires Rivehaute se veut repartir avec de bonnes intentions. Mais au bout de 8 minutes de reprise Luy de béarn  marque un deuxième but qui assomme les visiteurs. Du coup après cette période de flottement rivehaute retrouve son jeu et va nettement dominé en se créent plusieurs occasions, mais le nouveau gardien descendu de la première ne va laisser à aucun moment le ballon arriver au fond du filet. Puis à un quart d'heure de la fin du match le n° 5 de Luy de Béarn va venir tacler au niveau du genou notre international slovac ( pardon je me suis trompé il a dit qu'il jouait le ballon ) moi je crois surtout que son coiffeur en lui rasant les cheveux lui a raser une partie du cerveau. Bien sûr il a écopé d'un beau carton rouge. Du coup Rivehaute continu de presser mais rien à faire leur gardien était impartial.

Beaucoup de regrets car c'était un match largement à notre portée, mais c'est comme ça des fois on gagne en faisant des matchs de M......E     et des fois on perd en faisant de beaux matchs y a qu' a voir la réserve ( je déconne bien sûr c'est juste pour réveiller le forum !!! )

Courage la saison n'est pas finie !!!

 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 46 - 50 sur 179
Template
Template Template Template
 

Flash info

Forum

N'hésitez pas à participer à notre forum, celui ci est désormais en libre accèsSourire

 

Nouvelles photos et vidos !!!!

De nouvelles vidéos sympas sont en ligne !!! Cool

 

Partenaires

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.

Quelques images

Visites


Template Template
тут найти абонента по номеру телефона в украине поиск региона по номеру телефона как найти человека по номеру телефона в павлодаре справочник телефонов и адресов ростов-на-дону ссылка найти паспортные данные по номеру мобильного телефона найти местоположение телефонная база г тирасполь ссылка как найти адрес по фамилии поиск людей по фамилии из орла справочник тут скачать электронный телефонный справочник 2013 скачать java мобильный шпион найти девушку для серьезных отношений с номером телефона пеленгатор найди друга по номеру телефона телефонная база сотового телефона тут база данных телефонов сети мегафон телефонная база найти человека по фамилии в нижнем новгороде местонахождение номер телефона сбербанка по адресу хорошевское шоссе справочник как вычислить местонахождение человека по мобильному справочник как сотовый телефон в петербург по адресу найти человека по фамилии вконтакте телефонная база данных по санкт симферополь по домашнему адресу телефон справочник телефонов где найти адрес по телефону номер телефона по адресу могилев на сайте телефонная база данных сербии gsm определение местоположения абонента справочник телефонов г усолье - сибирское телефонная база мегафона владивосток виагра капсулы sitemap