Template
Template Template
Template 26-05-2017 Template

Menu principal

Identification

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Mai 2017 à 02:01:21
Identifiant: Mot de passe:
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mot de passe oublié ?

Rechercher sur le site

 
Template
Accueil

Dfaite contre Baigts et match houleux pour la 7

crit par Phil Slovac le vrai   
09-03-2011
Je commencerai ce résumer en m'excusant auprès des spectateurs pour cet état d'esprit qui est à l'encontre de nos ambitions. Nous avons pas su rester dans le match du fait d'une équipe qui à sût nous déstabiliser à l'aller comme au retour. Et oui surprenant malgré l'expérience qui il y a au sein de cette équipe. Nous avions pourtant assez bien commencé ce match hormis la boulette de Chris cool au bout de cinq minutes de jeu, qui va faire une superbe passe décisive à l'avant-centre de Baigts. Mais Mika-Wen à la 15e minute rétablira le score à un partout et oui toujours en canne. Notre star Jean-Claude Dus va faire son entrée pour la première fois de la saison il va imposer son physique et faire souffrir la défense par son jeu de jambes. La première mi-temps est en notre faveur mais un petit manque de conviction et un surplus de pression ( nerveuse biensûr quoique pour fly et David c'était peut-être l'inverse) Match nul à la mi-temps. À la 50e minute c'est Mika Wen sur un super corner de tipi top qui va inscrire le second but d'une belle tête. Mais malheureusement encore dans l'euphorie Baigts va égaliser en suivant 2-2 , la tension monte et la le placement n'est plus respecté tout le monde veut marquer Jean-Claude va heurter le poteau suite à un joli petit lobe , dommage Brigitte était déjà en t rance. Des fautes s'accumulent de part et d'autre qui nous donne pas mal d'occasions de coups francs, mais nos frappes sont sans conviction. Baigts va nous crucifier d'un 3ème but . Fly à l'occasion de revenir à trois partout sur une superbe tête mais qui viendra mourir dans le petit filet extérieur. Fin de match très tendu mais c'est Baigts qui inscrira un 4ème but . Dommage !!! du coup Baigts nous vole la 2ème place à nous de s'accrocher la saison n'est pas finie!! Pas de note je préfère garder mes amis !!!!! A dimanche avec l'esprit revanchard!!!!!
 

Victoire Salies de l'quipe 7

crit par Phil slovac qui ne sait pas comment marche le site ;)   
09-03-2011
 

L'Argentin revient de son voyage et récupère son brassard. Il reprend ses repères en racontant ses blagues. Il   annonçe  à son équipe »qu'elle est au pied du mur maintenant il n'y a plus qu'à le construire »

L'équipe prend tout au pied de la lettre et va réaliser un bon match.

Les salisiens vont répondre physiquement et techniquement mais va se heurter à une bonne défense et un beau jeu collectif.

Rivehaute va  rentrer sur un score nul à la mi-temps, après s'être heurté à un gardien très en forme. Mais notre avant-centre motivé comme jamais rentre comme une balle en seconde mi-temps. Il va appeler à la 50e minute son passeur décisif préféré slovac- phil qui va lui déposer le ballon dans les pieds, et-tel un avant-centre très en confiance Mika-wen va inscrire le premier but.

Beaucoup d'autres occasions pour Rivehaute mais il faut le dire le gardien Salisien était dans un grand jour. Petit score mais belle équipe en face et bon fair-play et beaucoup de sérieux dans le jeu.

 

Note de match 9/10 pour Chris cool nommé homme du match ( bon on a juste oublié de me demander mon avis ) 8,5 pour Mika-Wen notre avant centre très en canne ces temps ci 8/10 pour tout les autres, c'est vrai que Marco aurait mérité avoir plus car au niveau des pénalités transformées il a été le meilleur mais on joue au foot Marco!!!

 

écrit par slovac phil ( je précise car sinon la darche va encore me piquer les droits d'auteur)

 

match contre st jean pied de port

crit par darche   
07-03-2011

Match nul à Saint-Jean-Pied-de-Port

 

L'équipe va démarrer par un faux départ de Rivehaute, le Portugal arrivera dans une cooper un peu surchargée ( que fait la police!!!) avec 10 min de retard à Saint-Jean-Pied-de-Port et Slovac Phil va arriver avec 20 minutes de retard. Il aura le droit à une petite remontée de bretelles mais pas encore de sanctions au niveau du capitana et restera tout de même titulaire.

Une belle journée qui pourrait annoncer un grand match, mais au bout de cinq minutes Rivehaute va encore offrir un cadeau à l'équipe adverse par une magnifique talonna de Slovac Phil qui va d'une superbe passe décisive donnée le premier but à Saint-Jean-Pied-de-Port.

Rivehaute a du mal à se mettre en place mais va tout de même réussir à égaliser au bout d'un quart d'heure de match grâce à un superbe une deux entre Slovac Phil et Tipitop, la défense est dépassée et Tipitop inscrit un joli but d'une belle frappe croisée. ( passe décisive de Slovac Phil et oui ça fait deux , « une pas dans le bon sens certes « mais grâce à moi c'est pas chris cool qui fera une tuile cette fois-ci).

Rivehaute n'arrive tout de même pas à imposer son jeu et fait quelques fautes qui agacent un peu Saint-Jean-Pied-de-Port (surtout un) petite altercationentre Tipitop et le 9 coup de latte ,coup de boule, petite gifle mais heureusement notre maturité a pris le dessus. A la 20e minute Slovac Phil va bêtement se tordre le genou sur une mauvaise réception et laisser sa place. Le jeu restera très brouillon jusqu'à la mi-temps avec un score nul de 1-1.

Petit changement en seconde mi-temps Benji va se placer en latéral et Tipitop va prendre l'axe ( c'est vrai que le petit 7 lui a fait des misères ). Du coup Rivehaute retrouve ses sensations et commence à imposer son jeu collectif . Mais c'est bien connu les Basques ne lâche  rien et vont réussir à inscrire malgré la domination un second but. Rivehaute continue à pousser les secrets de nombreuses occasions, à trois reprises Chris cool, fly, est TotoCalcio ont la possibilité d'égaliser sur de superbes têtes mais malheureusement au-dessus de la transversale les points ne comptent pas au foot. C'est à la 60e minute que notre coach Jean-Claude a décidé de refaire entrer Slovac Phil, avec une genouillère, en milieu droit. Du coup après cinq minutes de jeu notre capitaine Slovac Phil intercepté le dégagement du gardien Saint-Jean-Pied-de-Port d'un superbe amorti de la poitrine et sans hésiter va lui renvoyer un missile au fond de ses filets.

Score final 2-2 encore beaucoup de regrets au vu de la seconde mi-temps beaucoup d'occasions qui n'ont pas encore été conclues. Les entraînements sont à reprendre d'urgence ! ! ! !

  

Equipe et note du match: 1 Jo Pinto ( Jean Marc  7/10  j'aurai pu mettre un peu plus mais tout de même les deux buts que tu prend sont des buts de déontologie, 2 Toto-Calcio ( Daniel 6,5/ 10   si tu avais pu faire tout le match comme les 20 premières min de la 2nde mi-temps, 3 Chris-Cool ( Christian 6,5/10  petite sanction car c'est quand même toi qui m'appelle or j'aurais jamais fait une tuile comme ça tout seul moi qui croyait aux mecs d'expériences , 6 Slovac-Phil ( Cyril 7,5/ 10 auteur d'un superbe but et de 2 passes décisives même avec une jambe fragilisée ), 5 Tipitop ( Serge 7,/10 grâce au but et au bel enchainement coup de latte petite gifle, j'ai l'impression que tu le répètes souvent ce geste) , 7 benji ( 7/10) il faut bien le motiver pour qu'il revienne nous dépanner ,   Pilou ( Stéphane 6,5/10 en progression tu commences à t'échauffer avec le groupe , 8 Pinto junior ( David 7/10 les accélérations commencent à venir commencerais-tu les abdominaux?), 9 Fly

7/10 disponible mais il faut vraiment travailler ces coups de tête évidemment si tu n'as pas le temps d'aller aux entrainements ne t'entraine pas sur chou!!!

Ps J'ai surtout noté sur la partie ou il y a eu du jeu. Car sinon les notes auront été lamentables ! ! !

J'espère que vous avez mangé Light à Arnégui, car moi l'apéro je l'ai trouvé Light.

 

VICTOIRE CHEZ LE LEADER pour la 7

crit par Zamprioli   
09-02-2011

VICTOIRE CHEZ LE LEADER

 

 

Déplacement de l’équipe à 7 à Ciboure chez le leader de la poule où nous nous déplaçons sans coach et avec seulement 8 joueurs.

Apres la blague dominicale de notre capitaine, nous démarrons la partie sur de bonnes bases tout en nous méfiant de l’équipe adverse.

Sur une première action, TOTO CALCIO va se jouer de la défense et donner à MIKA-WEN un caviar qu’il a su apprécier et ainsi marquer le premier but de la partie. Malheureusement, au bout de la dixième minute notre gardien se blesse « sans trop de gravité » pour la suite de la rencontre.

Ciboure profite d’égaliser sur un contre malgré un hors-jeu mais malgré tout, l’équipe tient bon et continue son pressing  tout en maintenant une bonne défense. Heureusement, les jeunes sont là pour soulager les « séniors » dans les moments difficiles. Nous atteignons la mi-temps sur un score de parité : 1-1.

La seconde mi-temps repart sur les chapeaux de roue, François (tiens voilà un nouveau dans l’équipe !!) va inscrire le deuxième but. Ciboure égalise sur un raid solitaire d’un joueur qui traverse tout le terrain (mais où était la défense…..).

TOTO CALCIO ne l’entend pas de cette oreille (laquelle ???) et va marquer le troisième but sur un cafouillage de la défense basque. Quelques minutes plus tard, TOTO CALCIO va rater l’immanquable…. Se présentant tout seul au cage et tire comme une chèvre en dehors des cages (dans les cages à 11 y’avait BUT…..).

Les contre-attaques de Rivehaute font de plus en plus mal à Ciboure qui commence à faiblir.

Toutefois les jambes se font lourdes des 2 cotés.

TIPI TOP et MIKA-WEN vont marquer à leur tour et ainsi amener le score en notre faveur à un superbe 5 à 2.

Sur une dernière action, TOTO CALCIO va inscrire un 3ème But dans ses propres cages (faux frère ennemi…).

Score final 5 buts à 3.

BRAVO et FELICITATIONS aux 8 joueurs présents (merci les copains).

Dimanche match important pour la 1ere place avec l’arrivée (suite au Mercato) de l’argentin SLOVAC PHIL, qui espérons-le, sera en pleine forme après ses quelques jours de vacances.

 

EQUIPE ET NOTE DU MATCH

 

1  MISTIGRIS (Michel)         9/10 match parfait malgré sa blessure

2  TOTO CALCIO (Zampé)   8/10 bon match malgré un but tout fait

3  CHRIS COOL (Christian)   8/10 impérial derrière

4  DAVID (David F)               7/10 manque d’entrainement

5  TIPI TOP (Serge)                8/10 pas remis de sa blessure

6  MIKA-WEN (Mickael)       9/10 enfin le retour du guerrier

7  MARCO  (Marc)                 8/10  on t’attend Dimanche

8   FRANCOIS                        8/10  rdv le 13

 

 

Victoire de l'quipe sept avant les ftes

crit par darche   
17-01-2011

Rivehaute reçoit Ste Suzanne, dés leur arrivée ( certes en retard ) nous reconnaissons  d'anciennes stars du football club de Rivehaute. Tout de suite le doute s'installe car nous nous rappelons ce que ces vieux renards sont capables de faire, mais la distribution des maillots dans les vestiaires avec nos surnoms inscrits dans le dos  va de suite détendre la tension. Pilou va continuer en faisant le pitre en se déguisant en Rugbyman et en nous montrant la qualité du textile de nos maillots à pouvoir se déformer. Après avoir mis 5 épaisseurs nous allons constaté que le président avait  oublié de mettre la couverture chauffante sur    la pelouse, une belle patinoire !!!!

            Le capitaine slovac phil prend l'échauffement et se permet en tout bien tout honneur de faire son petit discours d'avant match, c'est à dire une bonne blague qui évacue toute pression éventuelle.

Le match commence avec un beau soleil et des supporters très courageux et nombreux ( j'ai pas eu le temps de compter les entrées payantes !!) .

            Les 5 premières minutes sont à l'honneur de Rivehaute beau jeu collectif  mais des  frappes encore gelées. Du coup le vieux renard de ste Suzanne ( Daniel) va profiter pour inscrire le premier but de la partie. Rivehaute essaie de réagir mais les vieux diesels ont du mal à dégeler, le match est un peu brouillon, les supporters s'ennuient un peu, heureusement Slovac Phil distrait en essayant de faire des figures artistiques tel un Philippe Candeloro, mais il avait oublier de chausser ces pneus neiges, Mika Wen jaloux va lui aussi faire quelques plongeons sur cette pelouse gelée. Bref c'est à la 30 ème mn  que Chris Cool va prendre les choses en main en tapant un superbe coup franc et transpercer les filets adverses. 1-1 à la mi-temps , notre coach fly nous remonte un peu les bretelles et remanie un peu son équipe.

            La seconde mi-temps repars sur des chapeaux de roues, au bout de 5 min un attaquant de ste Suzanne se présente en face à face avec notre gardien international Mistigris, et la inconsciemment il va nous faire un superbe arrêt en allant se jeter dans les pieds de l'adversaire et relancer le jeu aussitôt en offrant une superbe passe décisive à  Toto-Calcio qui d'un superbe contôle de la poitrine et une belle frappe va tromper le gardien adverse. 5 min plus tard Jeff ou plutôt David sous le maillot de Jeff va offrir le 3ème but à Rivehaute. Le dégel commence à faire son effet !!! A la 20ème minutes Tipitop se permet de se faire une petite chevauchée solitaire et de tenter une frappe de 25 mètres qui va surprendre tout le monde et le gardien avec. 4-1 pour Rivehaute . Ste Suzanne va relever la tête et inscrire un deuxième but suite à un petit cafouillage et une mésentente ( je cite  pas de nom c'est noël !!!)  Puis notre Slovac Phil qui cette fois ne glissera pas va inscrire le 5ème but. Enfin pour clore ce festival David va nous réaliser une superbe reprise de volée qui empêchera un fois de plus au gardien adverse de briller.

Résultat final 6-2 pour Rivehaute, merci encore aux supporters, à notre coach Fly qui à bien gérer les changements, à notre arbitre Baptisite qui ne connait toujours pas la défaite  et  à jean claude qui ça se voit lui tarde de chausser les crampons. Félicitation à la bonne humeur et au bon fairplay de nos adversaires. Le match c'est suivi d'un bon graillou qui fait du bien avant la trêve, par contre nous étions tous d'accord pour dire que pendant les vacances il faut courir les gars!!!

 

 

Equipe et note du match: 1 Mistigris ( Michel 8/10grâce au retournement de situation ), 2 Toto-Calcio ( Daniel 7/ 10  très bon sang froid pour ton but), 3 Chris-Cool ( Christian 7/10  c'est toi qui s'est dégelé le premier ) , 6 Slovac-Phil ( Cyril 6,5/ 10 un peu trop de glissades), 5 Tipitop ( Serge 7,5/10 beau but et bien présent en défense ) , 7 Mika Wen Dioch ( Mika 6,5 /10 un peu trop gelé ) , 10 Joker Pilou ( Stéphane 6,5/10 en progression constante et bon humour   , 8 Jo Pinto 6/10 ( pas trop vu on a l'impression que tu serais bien rester au chaud 9 Pinto junior ( David 8,5/10 très beau but mais aussi bonne présence sur le terrain.

Je ferais le bilan des moyennes et des meilleurs buteurs dans les jours à suivre Joyeuses fêtes à tous!

 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 26 - 30 sur 179
Template
Template Template Template
 

Flash info

Forum

N'hésitez pas à participer à notre forum, celui ci est désormais en libre accèsSourire

 

Nouvelles photos et vidos !!!!

De nouvelles vidéos sympas sont en ligne !!! Cool

 

Partenaires

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.

Quelques images

Visites


Template Template
тут найти абонента по номеру телефона в украине поиск региона по номеру телефона как найти человека по номеру телефона в павлодаре справочник телефонов и адресов ростов-на-дону ссылка найти паспортные данные по номеру мобильного телефона найти местоположение телефонная база г тирасполь ссылка как найти адрес по фамилии поиск людей по фамилии из орла справочник тут скачать электронный телефонный справочник 2013 скачать java мобильный шпион найти девушку для серьезных отношений с номером телефона пеленгатор найди друга по номеру телефона телефонная база сотового телефона тут база данных телефонов сети мегафон телефонная база найти человека по фамилии в нижнем новгороде местонахождение номер телефона сбербанка по адресу хорошевское шоссе справочник как вычислить местонахождение человека по мобильному справочник как сотовый телефон в петербург по адресу найти человека по фамилии вконтакте телефонная база данных по санкт симферополь по домашнему адресу телефон справочник телефонов где найти адрес по телефону номер телефона по адресу могилев на сайте телефонная база данных сербии gsm определение местоположения абонента справочник телефонов г усолье - сибирское телефонная база мегафона владивосток виагра капсулы sitemap