Template
Template Template
Template 24-07-2017 Template

Menu principal

Identification

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Juillet 2017 à 06:35:22
Identifiant: Mot de passe:
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mot de passe oublié ?

Rechercher sur le site

 
Template
News

Encore un tour en coupe darguains!!!

crit par darche   
03-12-2008

Match de coupe à domicile contre Ustaritz, face à une équipe qui évolue une division au dessus, on affichait une equipe au complet vu que la première ne jouait pas. En effet, guillaume et nico revel sont venus nous donner un coup de main pour ce match. Malgré le temps maussade, les quelques ultras purrent assister à un grand match.


Nous demarrons bien le match, nous faisons bien circuler le ballon et arrivons à nous procurer des occasions sans pour autant marquer.
Pire même, sur un tir lointain on encaisse un but sur leur premiere occasion. Pas de démobilisation dans l'équipe, au contraire on arrive a produire du jeu jusqu'a la mi-temps sans pour autant marquer.
Au retour de la pause, on repart de la même facon en essayant de marquer le but égalisateur en s'exposant aux contres. A 5 minutes de la fin, nous arrivons enfin à marquer ce but important par l'intermédiaire de christian (peut etre hors-jeux mais marco dit que non)!!
Le public est en délire et nous nous dirigeons vers les prolongations.
Malgré le mauvais temps, nous continuons à maitriser notre adversaire et nous marquons même par l'intermédiaire de Romain qui dévie une frappe de Serge qui partait (encore) on ne sait où.
Nous tenons avec les tripes les 2 prolongations et ratons le coche sur nos contres.


La victoire est quand même acquise et c'est une belle victoire face à une bonne équipe.Comme quoi nous pouvons courir 120 minutes.
La qualif est donc faite pour les 8eme de finale de la coupe darguains.
Merci a Marco pour s'etre dévoué à faire la touche et aux supporters d'etre venus malgrès le mauvais temps.

Compo: 1-Patxi(biboule) 2-Manu(M Crampe) 3-Laurent 4-Guillaume F 5-Cyril(grosse tapette) 6-Sergio(GPO-la raleuse) 7-Chris(cap) 8-Zampé 9-Nico Revel 10-Zampé(l'ancien) 11- Esteban  12-Romain 13-darche 14- Dominique (chibros)

 

 

Belle victoire lextrieur pour les seniors A

crit par Captain Gaby   
20-11-2008
Nous avons débarqué en masse à St Jean de Luz, les 2 équipes seniors jouant sur le même complexe, contre la B et la C de l’Arin. Cela tombé plutôt bien puisque nous avons pu céder à nos amis de la réserve un renfort de choc, qui s’est gentiment proposé pour compléter l’effectif et faire en sorte que la B ne se retrouve pas à 9 sur le terrain… Sa fougue et son impact physique nous auraient pourtant été bien utile, surtout quand on termine la rencontre à 10 et que notre ultime remplaçant est blessé.

Bref, nous avons pu aligner nos 2 équipes et nous ramenons des résultats positifs dans l’ensemble. En parlant de positif, une belle brochette « chaude comme la braise » nous attendait pour enfiler les tenues de combat… encore imbibé d’ivresse, un d’entre eux s’est contenté de se déguiser en arbitre assistant. Notre coach « Fredo Vomito » s’est fait discret avec sa petite bouteille d’eau qui le suivait de près, à l’image de Paris Hilton qui ne s’éloigne jamais à plus de 30 cm de son caniche.

Concernant le match, on peut dire que la chance était de notre côté et que nous en avons profité pleinement. Les décision de l’homme en noir ont été dans notre sens tout le long de la partie, notamment sur le 1er but. Il faut souligner la blessure assez rapide de Rud, qui après un joli débordement et une chevauché fantastique s’est claqué, alors qu’il était en position de frappe et aurait pu ouvrir le marque… nous nous retrouvons désormais à 11 pour la suite de la rencontre.

Suite à un corner, Jo va aller au contact sur le gardien. Ce dernier, déséquilibré, va faire une faute de main et relâcher le ballon au fond de ses propres filets. Le but est accordé malgré les contestations adverses. Nous allons dès lors reculer d’un cran et subir les assauts des basques, qui cherchent à recoller rapidement au score. Nous resterons bien en place, mais nous allons devoir nous incliner sur un geste technique de grande classe de la part capitaine luzien, qui réduit le score d’un magnifique lob. Nous insistons à nous montrer dangereux en contre, ce sera payant puisque Dimitri va nous permettre de mener au score en remportant son face à face avec le portier basque.

Juste avant la pause, un attaquant de St Jean va se faire retenir par le maillot à l’extérieur de la surface de réparation, ce dernier continue son action et s’écroule dans la surface : l’arbitre central montre le point de penalty et nous contestons. Marcelo qui fait la touche, va signaler et confirmer que la faute s’est produite à l’extérieur, l’arbitre suit son assistant et revient sur sa décision ; ce sera finalement un coup franc qui sera contré par un adversaire (le n°13, le copain à Douguy ) venu se mêler au mur… Nous nous en sortons bien sur ce coup là, nous menons 2 à 1 à la pause.

La 2nd période sera consacrée à défendre et à jouer le contre. Nous restons sérieux concernant le marquage, les attaquants font l’effort de revenir pour nous donner un coup de main afin de bloquer les offensives adverses. Cocule va très vite se faire remarquer, après avoir effacé 2 joueurs il va se faire sévèrement secouer. Il n’apprécie guère et se fait justice : il décroche à son vis-à-vis un coup de poing qui va lui valoir de regagner la douche avant les autres. Résultat, un jaune pour l’auteur du tacle assassin et un rouge pour notre Cocule au sang chaud qui a, je pense, oublié son cerveau à la maison. Il va falloir apprendre à se maîtriser, on est tous impulsifs et on répond trop facilement à la provocation, c’est là qu’il faut être plus malins et roublards surtout quand il ne reste que 11 joueurs sur le terrain !!!

On s’en sort bien, ça n’a eu aucune incidence sur l’évolution du score, cependant il a fallu se serrer les coudes et ne rien lâcher jusqu’à la fin. A noter, le gros travail défensif des attaquants qui sont venus nous soutenir pour tenir le score. C’est un résultat encourageant pour la suite surtout par rapport à notre état d’esprit, notre solidarité, notre combativité et notre envie. Il nous faut maintenant confirmer dimanche à Bournos, ça serait dommage de se trouer là bas, surtout qu’on peut bien se replacer au classement. Encore félicitation mais il ne faut pas s’enflammer, si on perd à Bournos on pourrait très vite se retrouver en mauvaise posture.


 

DIX.... Saint-Jean de Luz

crit par Coach Sergio   
18-11-2008

Non, ce n'est pas le score mais bien le nombre de joueurs qui ont réalisés un match plein.... de courage, d'envie et d'un peu de jeu. En effet, Alors que certains vieux briscars festoyaient Samedi soir et pensaient pouvoir se ressourcer le Dimanche en tournant avec des jeunes fougeux, les mauvaises nouvelles tombaient sur les messageries: Gastro, boulot, pas de nouvelles et horaire d'été: RDV à 14h? (Il se reconnaitra). Vendredi soir nous étions 14, dimanche à 13H nous étions 10. Heureusement, le coach de la A (pas encore tout à fait remis..) nous a gentiment prêté Michel. Toto (alias 2.16) s'est immédiatement proposé pour faire la touche (certains savent pourquoi...) donc nous étions 10 sur le terrain. 


1ère période difficile face à une équipe joueuse avec 2 -3 éléments de qualité qui fait bien circuler le ballon. Nous défendons avec fougue et résitons aux assaux des locaux. 0 à 0 à la pose avec le curieux sentiment que leur but se trouve à plusieurs kilomètre du notre car on ne s'en est pas approché. La 2ème période démarre sur le même schéma mais, après plusieurs contestations d'arbitrage (une habitude chez nous), nous prennons un but sur corner car nous étions encore en train de commenter une faute plutôt que ce mettre en place. rapidemment, nous prenons un second but sur pénalty. Puis, ont ils baissés le pied?, le terrain est il devenu soudain plus court? résultat: nous commençons à bien ressortir le ballon et arrivons à nous procurer plusieurs occasion dont 3 franches: -Peter dribble le gardien, frappe mais est contré par un défenseur sur la ligne. -Poxki s'échappe, met 2 défenseurs dans le vent mais oubli de frapper -Serge, récupère un ballon, veut lobber le gardien mais n'y arrive pas (pourtant il n'était pas grand).Score final: 2-0 pour les locaux.


 Pas de regrêts sur ce match si ce n'est les personnes absentes. Par contre à retenir: la vaillance et l'envie. Cela, les joueurs présent l'avaient alors que devant l'empleur de la tâche (et leur nombre d'occasions), on aurait pu baisser les bras.


 Les fêtes de Noël approchant, un remaniemment tactique a été proposé pour la composition d'équipe à cause des illuminations (ampoules de patxi) L'équipe: 1-Patxi, 2-Damien (Poxki), 3-Christian (1.4)cap, 4-Michel (l'argentin), 5- Benjamin(Hybride), 6-Serge (1.28), 7-Jean-Marc (Peter), 8-Dominique (chibross), 9-Stéphane (Pilou), 10-Jean-Marc (Figo) Arbire de touche: Daniel (2.16 alias Toto). 

 

Rivehaute Sport- ESMAN : 2-2

crit par Captain Gaby   
13-11-2008
Suite à nos résultats plutôt mitigés en championnat, l’équipe A n’avait pas le choix, à la maison il fallait la victoire pour se replacer au classement. Cela ne s’est pas passé comme nous l’aurions souhaité. En effet, nous devons nous contenter du partage des points, ce qui n’arrange pas trop nos affaires, même si ça laisse notre adversaire du week-end toujours derrière nous. Sur l’ensemble de la rencontre, on peut avoir quelques regrets car ce match était vraiment à notre portée : mis à part le n° 6 et le n° 9 qu’il fallait surveiller de près, les visiteurs ne nous ont pas montré grand chose et nous avons fait de même.
Il faut préciser quelques petits changements tactiques : tout d’abord en défense, où Guillaume (« Pine » ou « Chicken » pour les intimes) forme avec Douguy la charnière. Les arrières latéraux, se nomment Rudy à droite et Marco à gauche. En milieu, nous évoluons en losange avec Puyol à la récupération, Nico sur le côté gauche, Jo en meneur de jeu et moi même sur le couloir droit. Pino retrouve enfin son poste de prédilection en attaque aux côtés de Dimitri.

La 1ère période est équilibrée, nous nous créons des actions franches mais nous manquons de réussite. Les locaux vont saisir l’opportunité et vont se montrer très réalistes en ouvrant la marque sur une action un peu confuse : suite à un coup franc contre nous, les visiteurs vont profiter de notre mauvais placement, de nos fautes de marquage. Sur ce coup là, on n’a manqué de sérieux, encore une fois en phase défensive. La moindre seconde d’inattention se paye cash cette saison, ce sera la même chose pour les rencontres à venir…
Pino va toutefois égaliser avant la pause, ce qui va nous redonner espoir et motivation.

Une erreur d’appréciation de la part de l’arbitre assistant de Meillon, va se révéler être le fait majeur de cette 2nd période : un hors jeu visible même à 30 mètres de l’action, c’est tout simplement du vol ! L’attaquant de l’ESMAN en profite et décroche une magnifique frappe qui se loge sous la barre transversale, ça fait 2 à 1 en faveur des visiteurs.
Nous décidons alors de jouer le tout pour le tout, en nous montrant plus offensifs. Nos adversaires agissent en contre et se montrent dangereux. Puyol va réduire la marque, en célébrant son but en restant de marbre, tel un chibre. Nous pousserons jusqu’au coup de sifflet final mais l’équipe visiteuse reste bien en place et nous n’arriverons pas à prendre l’avantage. A noter une fois de plus, notre manque de chance avec une belle frappe de Serge qui va heurte la transversale.

Il va falloir se montrer un peu plus roublard et faire preuve de malice sur certaines actions. On doit être plus attentif et sérieux, on se déconcentre trop facilement notamment quand il faut défendre. Dimanche on se déplace à St Jean de Luz pour affronter l’équipe réserve : il nous faut minimum 2 points, quand on veut on peut !!! 

Composition : 1.Olmeta 2.Rud 3.Marco 4.Douguy 5.Chicken 6.Puyol 7.Nico 8.Gaby 9.Pino 10.Jo 11.Dimitri   Remp : Diego, Cocule et Serge.


 

Avalanche Nay !!!

crit par Captain Gaby   
31-10-2008
On s’attendait à disputer une partie difficile, on ne s’était pas trompés ! Nay s’est renforcé à l’intersaison, c’est vraiment du costaud ! Avec des renforts de 1er choix parfaitement intégrés dans le jeu, les locaux ont fait forte impression : circulation à une touche de balle, un jeu offensif et les occasions s’accumulent dans notre camp : Olmeta s’est une nouvelle fois mis en valeur en 1ère période en retardant le plus possible l’échéance mais nous encaissons quand même un 1er but avant la pause. Nous avons néanmoins eu 2 ou 3 occasions franches en début de match, ensuite nous avons bien fait circuler la balle ce qui a déstabilisé nos adversaires notamment en fin de 1ère mi-temps. Durant le ¼ d’heure dédié au repos, une chose rarissime s’est produite : pas un mot, pas un bruit de notre part, tous tête basse comme si on avait le moral dans les chaussettes… mais il fallait repartir et certains partaient déjà battus avant d’entamer la 2nd période.

Je sais pas si c’est le fait de s’être changé dans un petit chalet avant le match, mais Marcelo avait déjà senti l’avalanche en rentrant sur le terrain : on va d’abord commencer par prendre l’eau, la grêle et puis après de multiples tentatives devant notre but, les locaux vont accroître leur avance. Après un changement tactique, Bruno qui est passé en attaque, va être fauché dans la surface de réparation adversaire ; Jo va réduire la marque. A ce moment là l’espoir revient, mais il sera de courte durée. L’avalanche de but arrive et nous allons nous incliner sur la score final de 4 à 1.

C’est une « piquette » méritée, quand on voit l’envie, la combativité et la solidarité de notre équipe. Quand on a un état d’esprit de la sorte c’est pas étonnant qu’on prenne une rouste. Il faut bien se foutre dans la tête que la promotion 2ème division district c’est du passé, c’est fini le temps où on arrivait à gagner facilement même en passant à côté de notre match ou en jouant qu’une mi-temps. Le problème c’est qu’on se voit trop beau, trop fort après 2 saisons bien réussies, un titre de champion et 2 montées successives : il faut revenir sur terre, se battre sur le terrain et travailler encore plus à l’entraînement. C’est une 1ère alerte, il faut se sortir le doigt sinon on va vraiment connaître une année galère. On va devoir lutter tout au long de saison pour récupérer le maximum de point à droite à gauche, pour se mettre au chaud le plus tôt possible et s’assurer le maintien. On a un effectif de qualité, on a des éléments qui ont des facilités, on le sait. Mais il faut se remettre en question pour progresser et avancer ; si on se donne les moyens on va prendre du plaisir ensemble cette saison.

On sait maintenant ce qui nous reste à faire : venir régulièrement aux entraînement (il n’y en a que 1 par semaine, on doit être les seuls de la poule), se motiver pour les matchs et gagner les rencontres à venir pour se rassurer. On doit aussi retrouver ce qui faisait notre force il y encore quelques mois : notre défense était infranchissable, on encaissait très peu de buts parce qu’on était rigoureux et plus sérieux dans notre marquage. Enfin, il faut savoir accepter les réflexions et les critiques surtout quand elles sont justifiées comme dimanche, ça fait toujours du bien et ça remet les idées en place.   


 

Rivehaute Sport / Luy de Barn B : 2-1

crit par Captain Gaby   
31-10-2008
Pour notre 1er match de championnat à domicile nous avions vraiment à cœur d’empocher les 4 points de la victoire, d’une part, pour être intraitables chez nous et d’autre part, pour ne pas gâcher la réception d’après match : en effet, notre Président Jambes en bois et notre coach Fredo avaient convié pas mal de monde pour fêter leurs anniversaires ; ne trouvant pas assez de bougies (eh il en faut !!!), nos pré-retraités les ont donc remplacé par les amuse-gueules d’où, cet apéro-tapas « formule à volonté ». Comptant sur le savoir vivre des uns et des autres, au final personne de l’équipe 1ère a pensé à acheter un petit cadeau. Du coup, nous étions dans l’obligation de gagner, chose que nous avons réussi mais à quel prix ! Au moins nous ne sommes pas arrivés les mains vides, nous !!!!

Nous avons pu compter sur un renfort avec notre tout nouveau licencié Tony, titularisé au poste de milieu droit. Jo, quant à lui, a fait son retour et ça fait un bien fou ! Ce dernier ne s’est pas fait attendre puisque pour son 1er match de la saison il a déjà ouvert son « compteur but ». Petite nouveauté, Jo a évolué en attaque au côté de Dimitri, qui lui aussi a marqué.
Nous avons pu nous rendre compte assez rapidement que les visiteurs avaient envoyé une équipe « renforcée », avec entre autre un Zizou en 10, une bombe atomique au poste de latéral (n°3)… heureusement qu’ils étaient que 12 sur la feuille de match !!! bref, ils ont vraiment bien joué au ballon, ils se sont montrés très dangereux tout au long de la 1ère période. Au bout de 20 minutes on compte déjà 2 avertissements (Jo et moi-même), cependant avec un grand Olmeta dans les buts, on ne risque rien. Il s’est déployé à plusieurs reprises et nous a sauvé la baraque. On aime quand il brille !!! Nous allons pourtant nous montrer très réalistes puisque nous regagnons les vestiaires avec une avance de 2 buts (d’abord Dimitri puis Jo).

La 2ème mi-temps sera plus tendue, les palois réduisent le score et cherchent donc à égaliser. Notre public a bien joué son rôle de 12ème homme, ça chauffe sur la pelouse et nos supporters n’ont pas hésité à se faire entendre histoire de mettre un peu la pression sur nos adversaires. Nous avons su rester solidaires et combatifs pour tenir le score. C’est là qu’on se rend compte qu’avec de l’envie et de la vaillance on peut renverser pas mal de situation. C’est très bon pour le moral du groupe et encourageant pour la suite.


 
<< Dbut < Prcdente 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivante > Fin >>

Rsultats 61 - 66 sur 199
Template
Template Template Template
 

Flash info

Forum

N'hésitez pas à participer à notre forum, celui ci est désormais en libre accèsSourire

 

Nouvelles photos et vidos !!!!

De nouvelles vidéos sympas sont en ligne !!! Cool

 

Partenaires

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.

Quelques images

Visites


Template Template
тут найти абонента по номеру телефона в украине поиск региона по номеру телефона как найти человека по номеру телефона в павлодаре справочник телефонов и адресов ростов-на-дону ссылка найти паспортные данные по номеру мобильного телефона найти местоположение телефонная база г тирасполь ссылка как найти адрес по фамилии поиск людей по фамилии из орла справочник тут скачать электронный телефонный справочник 2013 скачать java мобильный шпион найти девушку для серьезных отношений с номером телефона пеленгатор найди друга по номеру телефона телефонная база сотового телефона тут база данных телефонов сети мегафон телефонная база найти человека по фамилии в нижнем новгороде местонахождение номер телефона сбербанка по адресу хорошевское шоссе справочник как вычислить местонахождение человека по мобильному справочник как сотовый телефон в петербург по адресу найти человека по фамилии вконтакте телефонная база данных по санкт симферополь по домашнему адресу телефон справочник телефонов где найти адрес по телефону номер телефона по адресу могилев на сайте телефонная база данных сербии gsm определение местоположения абонента справочник телефонов г усолье - сибирское телефонная база мегафона владивосток виагра капсулы sitemap