Template
Template Template
Template 25-04-2017 Template

Menu principal

Identification

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2017 à 22:30:07
Identifiant: Mot de passe:
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mot de passe oublié ?

Rechercher sur le site

 
Template
News

encore une victoire pour la B a 10 ..................... contre 10 !!!

crit par darche   
15-01-2009

Match spécial a Artix ou dès le départ rien ne s'annoncait de très favorable pour la réserve! En effet, bien qu'en étant 13 sur la feuille vendredi on partait le dimanche a 10 car 2 étaient malades et 1 on sait pas trop ce qu'il fesait!!!

Bref, en arrivant la bas on remarqua qu'ils étaient que 11 sans arbitre donc on réussit a commencer le match a 10 contre 10 sur un terrain très grand  terrain gras( pas très bon pour nous les gros) mais avec un peu plus d'envie car on n'était pas en infériorité!!

Mais nous encaissons 2 buts rapidement en 20min sur 2 hors flagrants alors que nous essayions de bien faire tourner le ballon mais les dernières passes manquaient à l'appel.

Malgrès tout, on produisait un bon jeu et se procurait de belles occasions franches mais chris et Peter butait sur le gardien . Pochki et Sandro vendengaient devant les cages adverses alors que cette période est déjà passé.

C'est finalement Darche qui arrivait a tromper le gardien sur un face à face après un joli Une-Deux avec Sergio. 2 a 1 on y croyait un peu plus et essayait de marquer le but égalisateur mais poueydo butait sur le gardien tandis que Darche touchait du bois (un peu creux d'ailleurs).

Toujours 2 a 1 à la reprise, mais le coeur et l'envie étaient présentes dans l'équipe et nous repartions sur les chapeaux de roue. La domination est forte mais nous manquons toujours la derniere frappe ou la dernière passe.

C'est finalement sur un joli centre de Sandro qui touche la barre (t'inkiete Sandro, Darche et Pochki vont t'expliquer comment faire une Chalmé) que Peter adresse une passe en retrait a Pochki qui pousse (cette fois-ci au bout de 10 essais dans le amtch) le ballon au fond des filets. Enfin le but égalisateur arrive.

Nous continuons a pousser pour marquer le but victorieux car l'équipe adversaire est assez amorphe et n'arrive pas a se dégager.Poeydo bute une nouvelle fois sur le goal après de belle chevauchée et les attaquants continuent a se casser les dents mais c'est Sandro qui va nous délivrer sur une superbe frappe enroulé( un joli pointu oui!!!!!!!) à 5 min de la fin et devant son frère ébahi devant les facultés de Sandro.

Belle victoire 3 a 2 qui nous fait remonter 5eme au classement de bonne augure avant la reception de Ste Suzanne. On a fait belle figure lors de match en fesant bien circuler le ballon entre les lignes du W il faut continuer ainsi mais se réveiller dès le début du match et jouer sérieux.

Un grand merci a Papa Pochki pour être venu faire l'arbitre de touche (on aurait été 9 sinon).

Compo : 1-Jean-Marc(figo) 2-Guillaume (Darche) 3- Damien P.(Poueydo) 4-Zampé(fifa09 pour les têtes Ok ) 5-Benji(la pipelette) 6-Sergio(La raleuse) 7-Damien S.(Pochki) 8-Jean-Marc(Peter) 9-Chris(Cap)(Paris 0 bordeaux 4)  10-Sandro (M Pointu)

 

 

un petit lien pour notre cher prsident

crit par darche   
12-01-2009

Vous trouverez un petit lien pour tous les fans de jolis buts.

Notre cher président appréciera la relance de Armand et son tour de rien sur l'action.  

 

 

Elimination de la rserve en coupe Dargains

crit par Slovac Phil   
11-01-2009
C'est sous un soleil glacial ( surtout pour les supporters n'est-ce pas coach )que nos réservistes entâment leur troisième tour de la coupe dargain. La première mi-temps tournait en notre faveur une détermination défensive et un milieu omniprésent, mais nos avant centres n'ont pas réussi à se créer vraiment d'occasions. Certains avaient encore le fois gras qui pesait lourd, d'autres n'avaient pas trouvé mieux que de s'arrêter au mac do avant le match et un autre qui n'est toujours pas descendu de son nuage depuis qu'il sait qu'il va bouffer le lapin d'olmeta.Bref une première mi-temps qui aurait du largement être en notre faveur, mais manque d'opportunités qui fait que le score reste vierge des 2 côtés à la mi-temps.

Aprés avoir secoué les troupes qui n'avaient pas entendu le coup de sifflet de la reprise la seconde mi-temps reprend avec un départ un peu moins enthousiaste pour rivehaute, notre défense qui jusque là impartiale va flotter un peu et concéder un but sur une erreur de lecture au bout de 15 minutes( je cite pas de nom il vient de reprendre alors bon !!!) . Notre gardien n'a rien pu faire c'est dommage qu'il n'ose pas nous montrer sa superbe détente sur les plongeons. Du coup la rage va donner des idées à nos milieux qui vont se créer de belles occasions, Chris waddle va nous tenter une frappe de 35 mètres mais malheureusement le gardien d'Orthez va capter cette terrible frappe (il faut le dire il était trés bon ce gardien), puis c'est au  tour de pochky qui lui aussi tente de loin de surprendre ce gardien avec une belle frappe mais rien à faire ( pas assez d'entrainement peut être), alors sergio ( la star du public ) va lui aussi tenter, mais un manque de puissance dans la frappe ( car elle était bien placée )nous empêche d'égaliser. Rivehaute aprés s'être créer enfin des occasions va bêtement prende un deuxième but ( je dirai pas son nom non plus par respect pour son âge ).
 
Bref dommage car cette coupe était faite pour nous, tant pis il va falloir se concentrer sur le championnat dés dimanche prochain à Artix
 

Nouvelle Anne !!!!

crit par Nicolas   
03-01-2009

En ce début d'année, je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2009. Qu'elle soit synonyme pour le club de toutes les réussites sportives espérées.

Pour bien commencer l'année, voici les photos de la sortie raquettes à Iraty. 

LIEN

 

une victoire..... renversante!!!!!!

crit par darche   
28-12-2008

Match avant la trève de Noel à Rivehaute, contre le leader de la poule Arbonna. Match important pour pouvoir remonter au classement car sinon l'écart deviendrait important.

Tout commence avec une petite mise au point dans le vestiaire par le coach.Cela a peut etre motivé les troupes car nous attaquons assez bien le match en essayant de construire et faire circuler le ballon face à une bonne équipe et quelques bons joueurs.Mais sur une (petite) faute de main de Pilou nous encaissons un premier but contre le cours du jeu. Pire meme, nous en encaissons un deuxième sur un contre 10 min plus tard.

Nous essayons de continuer à jouer malgrè ces 2 buts et c'est Pochki qui va réduire le score sur un (splendide) centre lobe but bref une chalmé quoi!!

2 à 1 à la mi-temps et nous repartons avec pleins d'espoirs vu les bonnes choses que l'on avait produites. Peut être aussi repartons nous la tête en l'air car dès les 1eres secondes nous encaissons un but qui nous laisse un peu abassourdis.

Nous repartons à l'attaque pour réduire le tableau de marque et c'est Sandro (1er match en B) qui marque sur une passe de Pochki qui s'était bien battu pour recupérer le ballon (lui-même ne sait pas pourquoi il a fait ca Ok). Nous pressons Arbonne car la fatigue se fait sentir de leur côté mais sur un énieme contre nous encaissons un 4eme but. Pilou évite le pire en sauvant un pénalty (main de Zampé un peu perdu face à un bon n°9 en face de lui) en effectuant un super arrêt.

Cela nous remotive et sur un JOLI coup-franc Sergio marque le 3eme but (un peu aidé par le gardien qui avait le soleil dans les yeux mais les puristes diront que la même chose est arrivé a Pilou en 1ere mitemps).

4-3 nous y croyons encore plus au retour et sur un centre annodin de Darche le miracle se produit!! Le ballon (bien aidé par une raffale de vent et un rebond plus la sortie hasardeuse du gardien)  se loge dans la lucarne pour l'égalisation!!!

Le public est en extase devant ce bon match et va assister à une nouvelle illumination!!! En effet, Jean-Marc (Peter) se défait de 2 défenseurs fixe le gardien et enroule sa balle pour le tromper et marque son 1er but (très important et sans avoir fermé les yeux) synonyme de 5 à 4 pour rivehaute à 2 min de la fin.

Brice sifflera la fin du match (merci encore à lui pour son arbitrage) et donc belle victoire au courage face au leader!!!

Il faudra continuer ainsi avec une belle vaillance et un esprit accrocheur!! Merci à Marcello pour avoir fait la touche malgrès les nombreux vols de palombes qu'il y avait!!!

Compo : 1-Pilou(M Peno) 2-Manu(M Crampe) 3-Darche(M Chalmé n°2 ) 4-Zampé(M Main) 5-Benji(M GameBoy) 6-Sergio(M La Raleuse) 7-Sandro(M LeBoiteux) 8-Chris(Cap et M 3eme mi-temps) 9-Esteban(M 3grammes) 10-Pochki(M Chalmé n°1) 11-Dominique(M Chibros) 12-Laurent(M Nouveau n°9) 13-Jean-Marc (M Peter Crouch)

 

1ere victoire en championnat lors du derby!!

crit par darche   
05-12-2008

Pour ce match en lever de rideau, le temps n'était pas au rendez-vous ni notre gardien pilou.Nous avons du confier la dure tache de gardien a Jean-Marc pour ce match assez important car on n'avait toujours pas la moindre victoire en championnat.

 Malgrès le temps execrable, on domine l'equipe visiteur en faisant bien tourner le ballon sans pour autant réussir a marquer.Au bout de 30 min, tourjours 0 a 0 malgrès notre forte domination.Le temps et terrain n'aidant pas à un beau jeu, nous arrivons enfin a marquer sur une belle action conduite avec notre technique du W. Darche passe a christian qui lui remet la pousse a Pochki ki décale mika en profondeur, fixe le gardien et marque enfin le 1er but. Nous continuons a dominer, le match est agréable mais nousn'arrivons pas a faire le break. Chacun y va de son occasion mais rien jusqu'à la mi-temps.

La seconde période est toujours indécise et difficile pour les deux équipes vu les conditions.Nous arrivons a tenir le match et obtenir notre 1ere victoire en championnat qui au vu du match est assez mérité.

 Merci a brice pour l'arbitrage ( c'était son premier match officiel :) ) et merci a jeff pour la touche.

Il faut continuer ainsi quand on a un vrai arbitre on arrive a produire du bon jeu sans s'enerver et a maitriser un match sans craquer.

Les efforts vont payer et tout reste a prouver par la suite.

Compo: 1-Jean-Marc(la figue) 2-Manu(M Crampe) 3-Laurent(BO en Pro D2) 4-Zampé(Italia) 5-Ben(& Nuts) 6- Sergio(GPO) 7-Esteban(boi sans soif) 8-Pochki(...) 9-Mika(Pied cassé) 10-Christian(cap) 11-Jean-Marc(Peter Crouch) 12-Guillaume(Darche) 

 

 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 55 - 60 sur 199
Template
Template Template Template
 

Flash info

Forum

N'hésitez pas à participer à notre forum, celui ci est désormais en libre accèsSourire

 

Nouvelles photos et vidos !!!!

De nouvelles vidéos sympas sont en ligne !!! Cool

 

Partenaires

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.

Quelques images

Visites


Template Template
тут найти абонента по номеру телефона в украине поиск региона по номеру телефона как найти человека по номеру телефона в павлодаре справочник телефонов и адресов ростов-на-дону ссылка найти паспортные данные по номеру мобильного телефона найти местоположение телефонная база г тирасполь ссылка как найти адрес по фамилии поиск людей по фамилии из орла справочник тут скачать электронный телефонный справочник 2013 скачать java мобильный шпион найти девушку для серьезных отношений с номером телефона пеленгатор найди друга по номеру телефона телефонная база сотового телефона тут база данных телефонов сети мегафон телефонная база найти человека по фамилии в нижнем новгороде местонахождение номер телефона сбербанка по адресу хорошевское шоссе справочник как вычислить местонахождение человека по мобильному справочник как сотовый телефон в петербург по адресу найти человека по фамилии вконтакте телефонная база данных по санкт симферополь по домашнему адресу телефон справочник телефонов где найти адрес по телефону номер телефона по адресу могилев на сайте телефонная база данных сербии gsm определение местоположения абонента справочник телефонов г усолье - сибирское телефонная база мегафона владивосток виагра капсулы sitemap