Template
Template Template
Template 25-03-2017 Template

Menu principal

Identification

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Mars 2017 à 12:35:11
Identifiant: Mot de passe:
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mot de passe oublié ?

Rechercher sur le site

 
Template
News

La B renoue avec la victoire a domicile

crit par darche   
20-03-2009

 Match contre les croisés de bayonne ou on avé pris une valise au match aller et on resté sur deux défaites en championnat donc le moral etait absent en ce début de match. Surtout que les visiteurs arriverent 20 min avant le coup d'envoi et a 10 on pensait avoir le match facilement en poche.

C'était mal vu car au bout de 10 min nous y sommes pas du tout et encaissons un but. Certes l'équipe était totalement remaniée et le gardien n'en était pas vraiment un mais les excuses compte pas. Nous reprenons du poil de la bete et commencons a bien faire circuler le ballon en faisant bien tourner mais manque toujours la derniere passe.

C'est sur un corner que la situation se débloque, darche dépose le ballon sur la tete de patxi qui n'a plus qu'a la poussé au fond. 1 a 1 le moral revient encore plus et la supériorité numérique se fait ressentir. Nous arrivons néanmoins a la mi-temps sans avoir pu prendre l'avantage au score.

Au retour des vestiaires, nous encaissons un but en contre sur une action bien menée par le 10 et 5, les 2 seuls joueurs capables de faire la différence. Nous repartons a l'attaque mais fly trouve le poteau sur un nouveau corner et ratons quelques occasions franches.

C'est patxi qui va marquer et égaliser sur un joli coup franc centre qui ne touchera personne et finira au fond des filets. La fatigue se fait sentir en-face et nous poussons quelques accélérations pour prendre l'avantage.

C'est notre 4 d'un jour qui va nous donner lavantage sur une super montée après avoir dribblé 3 joueurs, Sandro marque un joli but. (A noter le block de pilou sur le défenseur pour que Sandro ait plus d'espace pour marquer). 3 a 2 on respire du coté des supporters et pour se donner un peu plus d'aise c'est pilou qui marquera sur sa 2eme frappe de la journée un superbe but enroulé dans la lucarne.(Peter prend des notes sur des buts comme ca :) ).

Victoire donc 4 a 2 dans un match que l'on c'est compliquer nous même en voyant l'adversaire un peu trop facile. Il faudra etre plus sérieux pour la reception de cambo dimanche et ratraper la bévue du match aller.

Un GRAND merci a Chris pour l'arbitrage(alors qu'il est blessé) et a papa Pochki pour le juge de touche.

Manu c'était du chiquet il va très bien donc pas de bons rétablissements pour lui ;).

Compo:1 guillaume 2 manu 3 pochki 4 sandro 5 patxi 6 mika(cap) 7 darche 8 peter 9 fly 10 Zampé 11 pilou 12 esteban

 

Beau temps, beau match !!

crit par Slovac Phil   
06-03-2009

Rivehaute reçoit Nay, les leaders de la poule. 

Je ferais un bref résumé du match car il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que le coach de rivehaute avait bien préparé son équipe pour recevoir une équipe de Nay très technique. Un dimanche de régal au niveau footballistique, beaucoup de respect, très peu d'arrêt de jeu. Rivehaute se défend très bien,  arrivant même à inquiéter la défense par moment mais n'arrivant pas à concrétiser et subit le collectif de Nay, même affaiblit par l'abscence de leur numéro 10. On pourrait regréter l'abscence de 3 titulaires incontestés blessés ou abscents mais vu le match des remplaçants le regret reste minime.

Nay va réussir à marquer en deuxième mi-temps et Rivehaute n'arrivera pas à trouver la faille pour égaliser. Dommage car face à une belle  équipe de Nay Rivehaute méritait le match nul car l'équipe à montrée une belle envie et n'a pas lâché le morceau face au rythme imposé des visiteurs.

Des matchs comme ça on en voudrait tous les week end même si  on niveau technique Rivehaute était un peu en dessous du match précédent, il fallait comme même rien lâché car on l'a vu une petite erreur contre une équipe comme ça se paye cach.

Il faut se ressaisir et faire un résultat à Arudy

 

Dominer n'est pas gagner

crit par Slovac Phil   
06-03-2009

Après une bonne entame de match, sur un beau terrain de football, notre équipe encore un peu torchée du carnaval de géronce va dominé et se créer la première occasion après 15 minutes de match. C'est Brunocho notre international qui va , malgré une petite faute de son ami rouquin, faire un petit passement de jambe avec beaucoup de sang froid, au gardien de Luy de béarn et marquer le 1er but de la rencontre. Rivehaute continu de dominer un quart de plus, puis un petit changement sur le côté gauche va en quelques minutes nous déstabiliser. Un repli défensif oublié, une erreur de jugement puis le une deux de Luy de Béarn se met en place pour finir gentiment endormir notre défense et marquer le but égalisateur. 1-1 à la mi-temps alors que rivehaute tenait le bon bout et pratiquait un bon football. Après une bonne remise en question dans les vestiaires Rivehaute se veut repartir avec de bonnes intentions. Mais au bout de 8 minutes de reprise Luy de béarn  marque un deuxième but qui assomme les visiteurs. Du coup après cette période de flottement rivehaute retrouve son jeu et va nettement dominé en se créent plusieurs occasions, mais le nouveau gardien descendu de la première ne va laisser à aucun moment le ballon arriver au fond du filet. Puis à un quart d'heure de la fin du match le n° 5 de Luy de Béarn va venir tacler au niveau du genou notre international slovac ( pardon je me suis trompé il a dit qu'il jouait le ballon ) moi je crois surtout que son coiffeur en lui rasant les cheveux lui a raser une partie du cerveau. Bien sûr il a écopé d'un beau carton rouge. Du coup Rivehaute continu de presser mais rien à faire leur gardien était impartial.

Beaucoup de regrets car c'était un match largement à notre portée, mais c'est comme ça des fois on gagne en faisant des matchs de M......E     et des fois on perd en faisant de beaux matchs y a qu' a voir la réserve ( je déconne bien sûr c'est juste pour réveiller le forum !!! )

Courage la saison n'est pas finie !!!

 

Sur un air de revanche

crit par Christian   
21-02-2009
C'est avec une enorme envie de revanche que nous sommes partis chez nos voisins de Baigts/Berenx pour recuperer les 4 points perdus au match aller sur des decisions arbitrales plus que contestables. Ca c'est dit !!!
 temps printanier , public nombreux( la 1ere de Baigts ne jouant pas) et terrain en tres mauvaise etat(de l'avis des 27 joueurs) rendant  impossible le jeu que nous pratiquons depuis quelques matchs : passes courtes, une -deux, en W cher a notre coach, transversales, cadrage-debordement etc....   en  un mot  la "panoplie" du bon footballeur.Nous entamons le match le pied au plancher,pas de round d'observation, Les occasions se succedent mais nous n'arrivons pas a concretiser. Fly qui effectuait son retour dans le club se revele bien utile a la pointe de l'attaque, enfin un avant centre capable de gener les defenseurs centraux. A la 25 eme minute sur action limpide,vraiment magnifique ,de toute beaute,comme quoi des annees d'entrainements finissent par payer un jour ,Pilou notre gardien prend le ballon et le degage loin devant,Peter a l'affut intercepte le cuir entre le defenseur et le gardien et n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets. Ala 26eme nous effectuons notre premier changement  Pochki remplace le buteur, eh oui sanction immediate" tu marques et  bien tu sors" histoire de le faire redescendre sur terre. Mais a la 30eme premier coup dur ,notre capitaine d'un jour ,ZAMPE se blesse a la cheville(le terrain)et c'est Dominique dit Chibros ou Poney club qui le remplace mais l'equipe reste tres concentree et nous atteignions la mi -temps sans avoir ete inquieter.
La deuxieme periode reprend avec un peu de retard, la pause a bien duree 15 minutes mais au moment d'engager notre arbitre de touche Esteban n'a rien trouve de mieux que d'uriner(22 mecs qui regardent s'il a bientot fini)  et la deuxieme periode peut enfin reprendre.Notre jeu est toujours aussi pauvre(encore et toujours a cause du terrain) les deux equipes se contentant de balancer le ballon ,qui rebondit comme au rugby et c'est a la 60eme que le lateral de Berenx/baigts en voulant degager le long de la ligne de touche adresse un magnifique centre(merci le terrain) dans sa propre surface de reparation et la,seul a l'entree de la surface ,face au but Chibros deplie son engin et d'une tete piquee prend le gardien a contre pied 2-0 pour les verts.Nous continuons a attaquer et encore Dominique sur un corner se leve plus haut que tout le monde (normal) mais sa tete passe legerement au dessus de la transversale.10 minutes plus tard sur une sortie hasardeuse du portier adverse Dominique se retrouve le ballon dans les pieds au 18 metres a vec personne dans les buts,et la sa frappe du pointue semble prendre la direction des filets mais le terrain ,encore lui, en decida autrement(au ras du poteau)Et a 5minutes de la fin sur une mesentente de la defense et de notre goal l'entente de Baigts /Berenx reduira le score(anecdotique tellement nous etions superieurs).
   Felicitations a tous  car c'est la 5eme victoire d'affilee en championnat  Dimanche match a 13h00 a Rivehaute contre St jean de luz3
     Merci a Esteban pour la touche(il vallait mieux),merci aussi a l'arbitre et oui je sais dire merci quand l'arbitre est honnete et bon ,meme si c'etait un arbitre de chez eux, pas le meme qu'au match aller rassurez vous. Du coup pas une seule chamaillerie sur le gazon pas un seul mauvais geste. A noter les blessures des 2  pieces maitresses de cette equipe Zampe  entorse de cheville et  Christian entorse du genou
Compo:1 pilou 2 manu 3 laurent 4 rudy 5 benji 6 michel 7 sandro 8 christian 9 fly 10 zampe 11 peter 12 damien 13 dominique
 

encore une victoire..... mais que ce fut difficile!!!!

crit par darche   
05-02-2009

Match a domicile contre Ste Suzanne et match important pour confirmer notre belle série de victoire. En effet, on reste sur 4 victoires en championnat il faut donc prouver notre belle remontée.

Mais sans doute mal préparé (certains sont arrivés 30min après le rdv fixé) ou pas assez motivé, nous attaquons mal le match et n'arrivons pas à faire bien circuler le ballon alors que nous le faisions bien lors des précédents matchs. Nous dominons pourtant le match fasse à une équipe assez faible sauf 2 ou 3 bons éléments, mais nous n’arrivons pas à marquer un but libérateur. Les attaquants se procurent quelques occasions et Chris est à deux doigts d’ouvrir la marque mais il enroule mal son ballon et celui-ci passe devant les cages vides sans rentrer. Le match est assez tendu et fermé face à des adversaires qui font que se plaindre contre l’arbitre. 0 à 0 à la mi-temps et la 1ere venue comme supporters assiste à un match assez terne.

Au retour des vestiaires, le jeu n’est toujours pas au rendez-vous mais Chris, en tant que capitaine exemplaire nous montre comment marquer de jolis buts. En effet, sur un bel enroulé il trouve le petit filet imparable pour le gardien. Enfin le but libérateur qui nous donne un avantage assez incertain car nous n’arrivons pas à tuer le match et nous subissons même quelques contres mais Rudy (et oui c bien lui) le goal d’un jour veille au grain. On se demande alors ou est Pilou, et bien c’est qui va doubler la mise sur une belle frappe après qu’il eut de belles occasions non concrétisées. Notre nouvel attaquant de pointe semble plus à l’aise avec ses pieds qu’avec ses mains ;) .

Mais pas très sur tout le long du match, nous encaissons un but qui permet aux visiteurs revenir et surtout de nous remettre la pression vu le pauvre jeu que nous produisions.  Mais sur un long dégagement  de Rudy, Pilou (et oui décidément très en forme) dribble le gardien et c’est notre autre attaquant vedette Peter qui lui chipe le ballon et le pousse au fond sur un Pilou déçu de rater le doublé comme cela mais surtout avec un Peter des plus joyeux car ca faisait un petit moment que son compteur c’était bloqué.

3 a 1 score final avec un match assez pauvre en jeu de notre part mais surtout rendu tendu face à des adversaires un peu râleur envers l’arbitre. Il faudra mieux jouer au ballon contre Cambo sinon notre belle série risque de vite s’arrêter. Il faut aussi arrêter de s’engueuler sur le terrain  car cela met de la mauvaise ambiance et donc fait produire du mauvais jeu.

Un grand merci à Bruno pour l’arbitrage et a papa Pochki pour avoir fait la touche, mais le manque de dirigeant pour la B commence à se faire sentir.

Compo : Compo : 1-Rudy (le Ruud) 2-Manu (M Crampe) 3- Laurent (Allez BO) 4- Jean-Marc (figo ) 5-Benji(la pipelette) 6-Sergio(La raleuse) 7- Chris(Cap)(PSG 0 – Bordeaux 3)  8- Guillaume (Darche) 9- Jean-Marc(Peter) 10- Damien S.(Pochki) 11-Esteban( M 4 grammes) 12- Stéphane (Pilou) 13-Dominique (Chibros)

 

Nul mrit pour la premire en terre basque

crit par Slovac Phil   
19-01-2009

Rivehaute à la recherche d'une victoire entâme bien sa première mi-temps et va se montrer assez dangereux. Nos avant-centres Brunocho et Mickelkel vont s'imposer dans le jeu aérien et réussir à se trouver, ce qui va permettre une bonne circulation du ballon.

C'est au bout des 10 premières minues que la première occasion aurait pu faire mal, si john et cyril ne s'étaient pas génés ( ça prouve qu'ils en veulent ces deux là ), puis nos milieux continuent à bien distribuer le ballon et lance john sur le côté droit qui va ajuster un superbe centre sur slovacphil qui va râter l'immanquable ( il avait oublié ses patins à glace ).Du coup Marco va lui aussi 5 minutes plus tard réaliser un superbe centre encore sur l'international slovac mais rien à faire il n'était pas sous un bon jour. Mickelkel va lui aussi se créer une occasion sur un corner mais toujours pas de but. Le sort s'acharnait sur nous c'est au bout de 30 minutes qu'hasparren sur un corner va se créer la première occasion notre gardien n'a rien pu faire ( enfin!!! pourtant il avait mis son super tee- shirt moulant mais bon).


Du coup nous rentrons au vestiare sur le score de 1 0 en faveur d'hasparren. Le coach décide de faire du changement Slovacphil et brunocho laisse la place à guillaume et dimitri. Mais malheureusement la seconde mi-temps commence mal, au bout de 8 minutes rivehaute encaisse un deuxième but, sur une mauvaie appréciation de brice sur la longueur des jambes de l'avant centre hasparré.


Du coup rivehaute va relancer la machine et pousser un maximum le coach décide de faire passer brice en 10 et bruno en 5, le jeu  prend forme. Puis c'est au tour de slovacphil de rerentrer dans le jeu, rivehaute domine et se créer la première occasion sur un puissant coup de tête de notre jeune fougueux françois qui transperse les filets.


Puis 10 minutes plus tard une frappe va être stopper par une main de la défense adverse dans la surface de réparation ce qui va pemetre à rivehaute de pouvoir égaliser. C'est encore notre jeune fougueux qui va prendre l'initative et conclure d'un beau contre pied ce penalty.


Score final 2-2 même si on méritait mieux on réalise une bonne opération Merci aux supportrices d'hasparren même si elles étaient à la bourre ( à cause de quiqui ), on espère leur avoir donné un peu de spectacle ( moi pas trop en tout cas ). Il faut continuer dans cette esprit et les victoires vont s'enchaîner
Adio

 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 49 - 54 sur 199
Template
Template Template Template
 

Flash info

Forum

N'hésitez pas à participer à notre forum, celui ci est désormais en libre accèsSourire

 

Nouvelles photos et vidos !!!!

De nouvelles vidéos sympas sont en ligne !!! Cool

 

Partenaires

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.

Quelques images

Visites


Template Template
тут найти абонента по номеру телефона в украине поиск региона по номеру телефона как найти человека по номеру телефона в павлодаре справочник телефонов и адресов ростов-на-дону ссылка найти паспортные данные по номеру мобильного телефона найти местоположение телефонная база г тирасполь ссылка как найти адрес по фамилии поиск людей по фамилии из орла справочник тут скачать электронный телефонный справочник 2013 скачать java мобильный шпион найти девушку для серьезных отношений с номером телефона пеленгатор найди друга по номеру телефона телефонная база сотового телефона тут база данных телефонов сети мегафон телефонная база найти человека по фамилии в нижнем новгороде местонахождение номер телефона сбербанка по адресу хорошевское шоссе справочник как вычислить местонахождение человека по мобильному справочник как сотовый телефон в петербург по адресу найти человека по фамилии вконтакте телефонная база данных по санкт симферополь по домашнему адресу телефон справочник телефонов где найти адрес по телефону номер телефона по адресу могилев на сайте телефонная база данных сербии gsm определение местоположения абонента справочник телефонов г усолье - сибирское телефонная база мегафона владивосток виагра капсулы sitemap