Template
Template Template
Template 25-03-2017 Template

Menu principal

Identification

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Mars 2017 à 12:35:38
Identifiant: Mot de passe:
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mot de passe oublié ?

Rechercher sur le site

 
Template
News

Victoire de l'quipe sept avant les ftes

crit par darche   
17-01-2011

Rivehaute reçoit Ste Suzanne, dés leur arrivée ( certes en retard ) nous reconnaissons  d'anciennes stars du football club de Rivehaute. Tout de suite le doute s'installe car nous nous rappelons ce que ces vieux renards sont capables de faire, mais la distribution des maillots dans les vestiaires avec nos surnoms inscrits dans le dos  va de suite détendre la tension. Pilou va continuer en faisant le pitre en se déguisant en Rugbyman et en nous montrant la qualité du textile de nos maillots à pouvoir se déformer. Après avoir mis 5 épaisseurs nous allons constaté que le président avait  oublié de mettre la couverture chauffante sur    la pelouse, une belle patinoire !!!!

            Le capitaine slovac phil prend l'échauffement et se permet en tout bien tout honneur de faire son petit discours d'avant match, c'est à dire une bonne blague qui évacue toute pression éventuelle.

Le match commence avec un beau soleil et des supporters très courageux et nombreux ( j'ai pas eu le temps de compter les entrées payantes !!) .

            Les 5 premières minutes sont à l'honneur de Rivehaute beau jeu collectif  mais des  frappes encore gelées. Du coup le vieux renard de ste Suzanne ( Daniel) va profiter pour inscrire le premier but de la partie. Rivehaute essaie de réagir mais les vieux diesels ont du mal à dégeler, le match est un peu brouillon, les supporters s'ennuient un peu, heureusement Slovac Phil distrait en essayant de faire des figures artistiques tel un Philippe Candeloro, mais il avait oublier de chausser ces pneus neiges, Mika Wen jaloux va lui aussi faire quelques plongeons sur cette pelouse gelée. Bref c'est à la 30 ème mn  que Chris Cool va prendre les choses en main en tapant un superbe coup franc et transpercer les filets adverses. 1-1 à la mi-temps , notre coach fly nous remonte un peu les bretelles et remanie un peu son équipe.

            La seconde mi-temps repars sur des chapeaux de roues, au bout de 5 min un attaquant de ste Suzanne se présente en face à face avec notre gardien international Mistigris, et la inconsciemment il va nous faire un superbe arrêt en allant se jeter dans les pieds de l'adversaire et relancer le jeu aussitôt en offrant une superbe passe décisive à  Toto-Calcio qui d'un superbe contôle de la poitrine et une belle frappe va tromper le gardien adverse. 5 min plus tard Jeff ou plutôt David sous le maillot de Jeff va offrir le 3ème but à Rivehaute. Le dégel commence à faire son effet !!! A la 20ème minutes Tipitop se permet de se faire une petite chevauchée solitaire et de tenter une frappe de 25 mètres qui va surprendre tout le monde et le gardien avec. 4-1 pour Rivehaute . Ste Suzanne va relever la tête et inscrire un deuxième but suite à un petit cafouillage et une mésentente ( je cite  pas de nom c'est noël !!!)  Puis notre Slovac Phil qui cette fois ne glissera pas va inscrire le 5ème but. Enfin pour clore ce festival David va nous réaliser une superbe reprise de volée qui empêchera un fois de plus au gardien adverse de briller.

Résultat final 6-2 pour Rivehaute, merci encore aux supporters, à notre coach Fly qui à bien gérer les changements, à notre arbitre Baptisite qui ne connait toujours pas la défaite  et  à jean claude qui ça se voit lui tarde de chausser les crampons. Félicitation à la bonne humeur et au bon fairplay de nos adversaires. Le match c'est suivi d'un bon graillou qui fait du bien avant la trêve, par contre nous étions tous d'accord pour dire que pendant les vacances il faut courir les gars!!!

 

 

Equipe et note du match: 1 Mistigris ( Michel 8/10grâce au retournement de situation ), 2 Toto-Calcio ( Daniel 7/ 10  très bon sang froid pour ton but), 3 Chris-Cool ( Christian 7/10  c'est toi qui s'est dégelé le premier ) , 6 Slovac-Phil ( Cyril 6,5/ 10 un peu trop de glissades), 5 Tipitop ( Serge 7,5/10 beau but et bien présent en défense ) , 7 Mika Wen Dioch ( Mika 6,5 /10 un peu trop gelé ) , 10 Joker Pilou ( Stéphane 6,5/10 en progression constante et bon humour   , 8 Jo Pinto 6/10 ( pas trop vu on a l'impression que tu serais bien rester au chaud 9 Pinto junior ( David 8,5/10 très beau but mais aussi bonne présence sur le terrain.

Je ferais le bilan des moyennes et des meilleurs buteurs dans les jours à suivre Joyeuses fêtes à tous!

 

Victoire de la 7 contre saint jean pied de port

crit par darche   
24-11-2010
Après l'élimination en coupe et la 1ère défaite en championnat, Rivehaute doit s'imposer pour retrouver confiance. Slovac Phil voyant que son équipe est tendue comme un string décide de raconter des blagues dans les vestiaires. La mayonnaise a bien pris, l'équipe sort détendue ( il faut dire que mes blagues étaient bonnes ) .

Le début de match est un peu brouillon surtout dans les dernières passes et dans la finition devant le but. Comme dirait Tipitop « il y a un problème au milieu à gauche sur le côté » ( je vous laisse philosopher là dessus ). Malgré tout, nous gardons la possession du ballon.

C'est à la 20 ème minutes que Mika Wen Dioch ( capitaine " il voulait à tout pris le brassard " ), va d'un coup d'oeil perspicace et d'un lob magnifique (environ 23.50m j'ai été remesurer dans la semaine ), inscrire le 1er but . Le jeu se met petit à petit en place mais avec encore des erreurs techniques et des passes mal appréciées. Puis à la 30 ème min Tipitop va profiter d'un corner pour ajuster un joli centre sur la tête de Mika Wen Dioch, et notre buteur fou va inscrire son 2ème but sous l'œil hagard du sponsor Adour Incendie ( même si on a pas encore les maillots). Score à la mi-temps 2-0 pour Rivehaute. Petit breefing  des supporters pour nous rappeler que l'on est pas venu déguiser en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par les lapins.

Nous voilà repartis pour la 2ème mi-temps, Saint Jean Pied de port bute sur notre gardien Jo Pinto qui reste décisif et impérial ( on le voit même plonger ), et sur notre défense qui tient enfin son match et oui c'est la base  !!! ( même si certains s'acharnent sur les milieux). C'est à la 50 ème minutes que le public va re-vibrer, suite à un beau jeu collectif, Tipitop finira par donner la passe décisive à Slovac Phil (depuis le temps qu'il la demandait ), qui, très lucide, marquera le 3ème but d'untir puissant et surtout magnifiquement bien placé. Rivehaute se sent relâcher et peut être un peu trop, certains s'amusent à faire des roulettes au milieu de 3 joueurs ( avouez qu 'elle était belle certes la passe ensuite l'était moins), d'autres commencent à vouloir partir de derrière pour aller marquer et s'aperçoivent qu'en loupant une passe la tendance peut vite s'inverser, c'est ainsi que les Basques se retrouvent seuls face au gardien et s'offrent le 1er but à la 55ème minutes. Du coup Jeff-Soif veut accélérer le jeu mais sa vitesse va lui coûter un claquage à la cuisse gauche ( il nous avait dit qu'il avait pas couru en première mi-temps, je pense surtout que  la fête de la veille y est pour quelque chose  ). Du coup, 2 min plus tard Slovac phil va partir dans une série de dribbles mais la défense adverse pour le stopper est obligé de faire faute. Chris-cool prend ce coup-franc et va le déposer sur la tête de Slovac Phil qui n'a plus qu'à dévier et inscrire le 4ème but .

Score final 4-1 pour Rivehaute une victoire qui fait du bien, ça s'est vu à la 3ème mi-temps malgré les échappés, on a refait le monde. Merci aux supporters même si certains se sont foutus de moi ( oui c'est pou rvous la famille harismendy, même si pour l'instant vous êtes nos plus fervents supporters), et à notre arbitre qui on peut le dire a été bon malgré les râleurs, de Rivehaute bien sûr.

Ps : Si vous voyez Gwen dites lui que j'arrive dans 1 quart d'heure, merci le bof de la solidarité je m'en souviendrai!!!!!

Equipe et note du match: 1 Jo Pinto ( Jean Marc  8/10 à croire que t'as une meilleure moyenne quand tu joues dans les buts, 2 Toto-Calcio ( Daniel 5/ 10   pas encoreremis de sa blessure et surtout un penalty manqué), 3 Chris-Cool ( Christian7/10  une belle passe décisive enprogression l'anti termites pour ta jambe à l'air de fonctionner) , 4Slovac-Phil ( Cyril 7,5/ 10 auteur de 2 buts et est resté dans l'axe ), 5Tipitop ( Serge 7,5/10 auteur de deux belles passent décisives ) , 6 Mika WenDioch ( Mika 8,5 /10 auteur d'un doublé je l'avais pourtant fait boire laveille à croire que c'est  un bondopage, continu dans cette élan  ) , 7Pilou ( Stéphane 6/10 en progression l'air de la sept te vas bien , 8 Pintojunior ( David 6,5/10 un peu plus rapide que pilou mais je crois qu'il fautarrêter le covoiturage avec jo pinto les friandises c'est pas bon!!!), 9 Jeff-Soif ( Jeff  6,5 /10 tu dois courir d'avantage en première mi-temps pour éviter les blessures!!!

Bien sûr je n'ai pas tenu compte de la 3ème mi-temps car certains auraient perdu un paquet de points

 

dfaite en coupe a Ayguelongue pour la 7

crit par phil slovac   
03-11-2010

            Déplacement de l'équipe à 7 à Ayguelongue pour le 2ème tour de la coupe FUMA . Slovac Phil blessé prend la place de coach ou plutôt de berger, car ce jour là c'est des chèvres qu'il va coacher.

            Dés le 1er quart d'heure rivehaute encaisse 4 buts, de quoi remettre les idées en place. Pas de créativité, pas de rythme, aucune conviction, notre équipe prend la dérive. Certains ont encore la tête à Cuba, d'autres dans les ricards de la veille et d'autres dans les chaussettes. Bref, des changements dans la composition de l'équipe va donner un second souffle à Rivehaute. Les occasions arrivent enfin, Fly va placer une belle tête mais malheureusement le gardien, d'une belle parade, arrivera  à la subtiliser. A la 30ème mn, Toto-calcio va taper un penalty, suite à une faute sur Gattuso dans la surface, et inscrire le premier but à Rivehaute. Le sursaut d'orgueil arrive enfin , Fly 5 mn plus tard va d'une belle frappe transpercer les filets adverses et offrir le deuxième but. Puis dans les arrêts de jeu Jeff donne le troisième but ( taper assez fort au cas ou il ne rentrerait pas ) et va du coup  donner confiance à l'équipe. Score 4-3 à la mi-temps

            Les consignes du coach ont l'air simple, l'équipe semble pleine de bonnes intentions et le capitaine se fait tout petit. Mais la seconde mi-temps repart aussi mal que la première, 3 buts de plus dans la musette de rivehaute. 7 à 3 pour Ayguelongue. Aucune construction dans le jeu, beaucoup de ballons donner à l'adversaire ( pas seulement la passe de T-----e de Mika ), des centres loupés, des frappes de chèvres. Mais l'orgueil de Toto-calcio va réveiller un peu le berger qui regarde son troupeau, et s'arracher pour inscrire ,d'une superbe frappe croisée, le 4ème but à la 60ème mn.

            Mais Ayguelongue veut avoir le dernier mot et se permet d'inscrire le 8ème but. Un dernier espoir de repartir la tête un peu plus haute repose sur Chris-cool qui s'offre un penalty avant la fin du match, mais comme on le sait sa jambe en bois lui à porter défaut peut être un peu de termite avec l'humidité qui traine ces temps si .( soit disant qu'il hésitait à faire une panelka )

            Résultat final 8-4 pour Ayguelongue

Il va falloir se ressaisir les gars, je sais pas si vous avez subit une pression de vos femmes pour avoir un peu plus de dimanches de libre à la maison, mais ce que je sais c'est que dimanche prochain nous jouerons avec nos nouveaux maillots sponsorisés par ADOUR INCENDIE autant vous dire que vous aurez intérêt à mettre le feu.

Mr Seguin

 

Ps: pour rien au monde j'échangerai mes chèvres

 

Equipe : 1 MISTIGRIS ( Michel ); 2  TOTO-CALCIO( Zampe ) 3 CHRIS-COOL ( capitaine jambe en bois )5 TIPITOP ( Sergio ) 4 SLOVAC-PHIL (coach cyril) 6 MIKA-WEN (dioch  mickael) 9 JEFF-SOIF (Jean françois ) 8 FLY  10 JO-PINTO (Jean Marc ) 7 GATTUSO (recrue Cubaine Gaby )

[1]  [2] 

Note du match : Mistigris 4,5/10 (manque de souplesse dans les plongeons ), Toto-calcio 4,5/10 ( malgré un très beau but personnel , Chris -Cool 2/10 (grosse chèvre), Tipitop 2/10 ( grosse chèvre ) Slovac Phil 8/10 ( car il a su ramener son troupeau sans l'aide du chien de berger ) , Mika Wen 3,5/10 ( un peu moins chèvre parce que c'est mon bof ) Jeff 2,5/10 ( désolé t'arrives pas à 3 ) Jo-Pinto  2/10( tu t'es fais asphyxier en 1ère mi-temps) Fly 6,5/10 ( bonne condition et bonne application devant le but)


 [1]<!--[if !supportEmptyParas]-->

 [2]<!--[endif]-->

 

dfaite en coupe a Ayguelongue pour la 7

crit par phil slovac   
03-11-2010

            Déplacement de l'équipe à 7 à Ayguelongue pour le 2ème tour de la coupe FUMA . Slovac Phil blessé prend la place de coach ou plutôt de berger, car ce jour là c'est des chèvres qu'il va coacher.

            Dés le 1er quart d'heure rivehaute encaisse 4 buts, de quoi remettre les idées en place. Pas de créativité, pas de rythme, aucune conviction, notre équipe prend la dérive. Certains ont encore la tête à Cuba, d'autres dans les ricards de la veille et d'autres dans les chaussettes. Bref, des changements dans la composition de l'équipe va donner un second souffle à Rivehaute. Les occasions arrivent enfin, Fly va placer une belle tête mais malheureusement le gardien, d'une belle parade, arrivera  à la subtiliser. A la 30ème mn, Toto-calcio va taper un penalty, suite à une faute sur Gattuso dans la surface, et inscrire le premier but à Rivehaute. Le sursaut d'orgueil arrive enfin , Fly 5 mn plus tard va d'une belle frappe transpercer les filets adverses et offrir le deuxième but. Puis dans les arrêts de jeu Jeff donne le troisième but ( taper assez fort au cas ou il ne rentrerait pas ) et va du coup  donner confiance à l'équipe. Score 4-3 à la mi-temps

            Les consignes du coach ont l'air simple, l'équipe semble pleine de bonnes intentions et le capitaine se fait tout petit. Mais la seconde mi-temps repart aussi mal que la première, 3 buts de plus dans la musette de rivehaute. 7 à 3 pour Ayguelongue. Aucune construction dans le jeu, beaucoup de ballons donner à l'adversaire ( pas seulement la passe de T-----e de Mika ), des centres loupés, des frappes de chèvres. Mais l'orgueil de Toto-calcio va réveiller un peu le berger qui regarde son troupeau, et s'arracher pour inscrire ,d'une superbe frappe croisée, le 4ème but à la 60ème mn.

            Mais Ayguelongue veut avoir le dernier mot et se permet d'inscrire le 8ème but. Un dernier espoir de repartir la tête un peu plus haute repose sur Chris-cool qui s'offre un penalty avant la fin du match, mais comme on le sait sa jambe en bois lui à porter défaut peut être un peu de termite avec l'humidité qui traine ces temps si .( soit disant qu'il hésitait à faire une panelka )

            Résultat final 8-4 pour Ayguelongue

Il va falloir se ressaisir les gars, je sais pas si vous avez subit une pression de vos femmes pour avoir un peu plus de dimanches de libre à la maison, mais ce que je sais c'est que dimanche prochain nous jouerons avec nos nouveaux maillots sponsorisés par ADOUR INCENDIE autant vous dire que vous aurez intérêt à mettre le feu.

Mr Seguin

 

Ps: pour rien au monde j'échangerai mes chèvres

 

Equipe : 1 MISTIGRIS ( Michel ); 2  TOTO-CALCIO( Zampe ) 3 CHRIS-COOL ( capitaine jambe en bois )5 TIPITOP ( Sergio ) 4 SLOVAC-PHIL (coach cyril) 6 MIKA-WEN (dioch  mickael) 9 JEFF-SOIF (Jean françois ) 8 FLY  10 JO-PINTO (Jean Marc ) 7 GATTUSO (recrue Cubaine Gaby )

[1]  [2] 

Note du match : Mistigris 4,5/10 (manque de souplesse dans les plongeons ), Toto-calcio 4,5/10 ( malgré un très beau but personnel , Chris -Cool 2/10 (grosse chèvre), Tipitop 2/10 ( grosse chèvre ) Slovac Phil 8/10 ( car il a su ramener son troupeau sans l'aide du chien de berger ) , Mika Wen 3,5/10 ( un peu moins chèvre parce que c'est mon bof ) Jeff 2,5/10 ( désolé t'arrives pas à 3 ) Jo-Pinto  2/10( tu t'es fais asphyxier en 1ère mi-temps) Fly 6,5/10 ( bonne condition et bonne application devant le but)


 [1]<!--[if !supportEmptyParas]-->

 [2]<!--[endif]-->

 

Match coupe Dargains: Entente vs Maulon 2 : 0-6

crit par Poueydo (mange moi le bout)   
21-10-2010
Match coupe Dargains: Entente vs Mauléon 2 : 0-6

Composition : Yan (Gardien)- Lulu, Cyril, Este (cap), Bastien (Déf)- Frank, Poski, Dam Poeydo, Christophe, Jean-Luc (Mil)- Damien (Att)- Remplaçant : Pupuce et David

Poski n’ayant pas envie de faire un résumé digne de ce nom, je me suis dis qu’à l’image de nos camarades de la première et de la 7 nous devons en réaliser un !! Après je comprends notre ami vu nos piètres résultats….

Bref, revenons à ce match de coupe qui ma foi avait tout pour bien se dérouler : un temps idéal pour jouer au foot, une pelouse magnifique et je pèse mes mots (ok je fais un peu le chauvin) et des arbitres au top de leurs forme !!! (C’est une boutade mais malgré leur état physique  ils ont tenu le match avec brio).

Nous entamons la partie sur de bonnes bases en tachant d’être présent physiquement et en gardant nos postes. Cela nous réussis plutôt bien car même si les adversaires ont la maitrise du ballon ils viennent se heurter face à notre valeureuse défense avec un Yan impeccable, un Estepute , honorant son brassard de capitaine, sur motivé et un Cyril qui joue juste à ses cotés. Nous parvenons même à nous procurer rapidement des occasions grâce à Poski et Jean- Luc qui viennent faire un petit coucou au gardien mauléonnais. La bataille fait cependant rage au milieu où nous tentons de contrer cette équipe très joueuse et à l’aise techniquement. Nous y parvenons tant bien que mal grâce à l’expérience de nos anciens Frank et Christophe et la fougue de nos latéraux Bastien et Lulu qui viennent bien souvent nous porter assistance. Bien que nous ayons des progrès à faire dans la construction du jeu, nous arrivons par séquence en passant par nos milieux, à développer quelques offensives intéressantes mais nous pêchons dans le dernier geste… 

Le jeu de Mauléon se faisant de plus en plus oppressant ils parviennent peu de temps avant la pause à inscrire le 1er but, je ne saurais décrire avec exactitude l’action qui mène à ce but, franchement j’ai oublié lol

Bilan à la mi-temps 1 à 0 et beaucoup de regrets tant on aurait mérité un score vierge. Heureusement les oranges chaleureusement apportées par Maité viennent nous réconforter et nous donner du baume au cœur. Force est de constater que cela n'a pas suffit...

2nd mi temps mon amnésie  gagne du terrain (ça tombe bien) : je ne me souviens plus de rien ou du moins par bribes. Pour résumer et je ne vais pas tellement m’attardait on a subit toute la seconde période, nous avons tous plongés physiquement, les entrées de notre Pupuce national et de David n’ont pas suffit à insuffler suffisamment d’énergie à l’équipe. Nous avons vite encaissé le second et le troisième but et laissé l’initiative à nos rivaux (oui oui c’était un derby) qui n’ont eu aucun mal à nous mettre à terre par la suite. Malgré la vaillance de Bastien sur le côté gauche et de Damien (pas moi) sur le front de l’attaque, l’équipe n’a pas su relever la tête et c’est fort logiquement que nous perdons la partie.

C’est donc une partie en demi teinte que nous avons disputé alternant le meilleur, s’il en est, au vraiment catastrophique en seconde mi temps. Nous n’avions pas l’ambition de gagner cette compétition mais ça fait toujours mal de prendre une telle valise à la maison surtout contre un club voisin. L’état d’esprit n’est pourtant pas à remettre en cause tous le monde s’est battu et nous savons grâce à la première mi-temps notamment que nous sommes capables de réaliser de bonnes choses !! C’est ce qu’il faut retenir de ce match  et s’en servir dans les rencontres futures !! Pas de découragement donc mais du boulot en perspective !!!!

Merci à nos supporters jeunes et moins jeunes de nous avoir soutenu dans l’adversité en ce dimanche après-midi !!!!
 

Match coupe Dargains: Entente vs Maulon 2 : 0-6

crit par Poueydo (mange moi le bout)   
21-10-2010
Match coupe Dargains: Entente vs Mauléon 2 : 0-6

Composition : Yan (Gardien)- Lulu, Cyril, Este (cap), Bastien (Déf)- Frank, Poski, Dam Poeydo, Christophe, Jean-Luc (Mil)- Damien (Att)- Remplaçant : Pupuce et David

Poski n’ayant pas envie de faire un résumé digne de ce nom, je me suis dis qu’à l’image de nos camarades de la première et de la 7 nous devons en réaliser un !! Après je comprends notre ami vu nos piètres résultats….

Bref, revenons à ce match de coupe qui ma foi avait tout pour bien se dérouler : un temps idéal pour jouer au foot, une pelouse magnifique et je pèse mes mots (ok je fais un peu le chauvin) et des arbitres au top de leurs forme !!! (C’est une boutade mais malgré leur état physique  ils ont tenu le match avec brio).

Nous entamons la partie sur de bonnes bases en tachant d’être présent physiquement et en gardant nos postes. Cela nous réussis plutôt bien car même si les adversaires ont la maitrise du ballon ils viennent se heurter face à notre valeureuse défense avec un Yan impeccable, un Estepute , honorant son brassard de capitaine, sur motivé et un Cyril qui joue juste à ses cotés. Nous parvenons même à nous procurer rapidement des occasions grâce à Poski et Jean- Luc qui viennent faire un petit coucou au gardien mauléonnais. La bataille fait cependant rage au milieu où nous tentons de contrer cette équipe très joueuse et à l’aise techniquement. Nous y parvenons tant bien que mal grâce à l’expérience de nos anciens Frank et Christophe et la fougue de nos latéraux Bastien et Lulu qui viennent bien souvent nous porter assistance. Bien que nous ayons des progrès à faire dans la construction du jeu, nous arrivons par séquence en passant par nos milieux, à développer quelques offensives intéressantes mais nous pêchons dans le dernier geste… 

Le jeu de Mauléon se faisant de plus en plus oppressant ils parviennent peu de temps avant la pause à inscrire le 1er but, je ne saurais décrire avec exactitude l’action qui mène à ce but, franchement j’ai oublié lol

Bilan à la mi-temps 1 à 0 et beaucoup de regrets tant on aurait mérité un score vierge. Heureusement les oranges chaleureusement apportées par Maité viennent nous réconforter et nous donner du baume au cœur. Force est de constater que cela n'a pas suffit...

2nd mi temps mon amnésie  gagne du terrain (ça tombe bien) : je ne me souviens plus de rien ou du moins par bribes. Pour résumer et je ne vais pas tellement m’attardait on a subit toute la seconde période, nous avons tous plongés physiquement, les entrées de notre Pupuce national et de David n’ont pas suffit à insuffler suffisamment d’énergie à l’équipe. Nous avons vite encaissé le second et le troisième but et laissé l’initiative à nos rivaux (oui oui c’était un derby) qui n’ont eu aucun mal à nous mettre à terre par la suite. Malgré la vaillance de Bastien sur le côté gauche et de Damien (pas moi) sur le front de l’attaque, l’équipe n’a pas su relever la tête et c’est fort logiquement que nous perdons la partie.

C’est donc une partie en demi teinte que nous avons disputé alternant le meilleur, s’il en est, au vraiment catastrophique en seconde mi temps. Nous n’avions pas l’ambition de gagner cette compétition mais ça fait toujours mal de prendre une telle valise à la maison surtout contre un club voisin. L’état d’esprit n’est pourtant pas à remettre en cause tous le monde s’est battu et nous savons grâce à la première mi-temps notamment que nous sommes capables de réaliser de bonnes choses !! C’est ce qu’il faut retenir de ce match  et s’en servir dans les rencontres futures !! Pas de découragement donc mais du boulot en perspective !!!!

Merci à nos supporters jeunes et moins jeunes de nous avoir soutenu dans l’adversité en ce dimanche après-midi !!!!
 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Rsultats 31 - 36 sur 199
Template
Template Template Template
 

Flash info

Forum

N'hésitez pas à participer à notre forum, celui ci est désormais en libre accèsSourire

 

Nouvelles photos et vidos !!!!

De nouvelles vidéos sympas sont en ligne !!! Cool

 

Partenaires

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.

Quelques images

Visites


Template Template
тут найти абонента по номеру телефона в украине поиск региона по номеру телефона как найти человека по номеру телефона в павлодаре справочник телефонов и адресов ростов-на-дону ссылка найти паспортные данные по номеру мобильного телефона найти местоположение телефонная база г тирасполь ссылка как найти адрес по фамилии поиск людей по фамилии из орла справочник тут скачать электронный телефонный справочник 2013 скачать java мобильный шпион найти девушку для серьезных отношений с номером телефона пеленгатор найди друга по номеру телефона телефонная база сотового телефона тут база данных телефонов сети мегафон телефонная база найти человека по фамилии в нижнем новгороде местонахождение номер телефона сбербанка по адресу хорошевское шоссе справочник как вычислить местонахождение человека по мобильному справочник как сотовый телефон в петербург по адресу найти человека по фамилии вконтакте телефонная база данных по санкт симферополь по домашнему адресу телефон справочник телефонов где найти адрес по телефону номер телефона по адресу могилев на сайте телефонная база данных сербии gsm определение местоположения абонента справочник телефонов г усолье - сибирское телефонная база мегафона владивосток виагра капсулы sitemap