Template
Template Template
Template 27-05-2017 Template

Menu principal

Identification

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Mai 2017 à 21:28:26
Identifiant: Mot de passe:
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mot de passe oublié ?

Rechercher sur le site

 
Template
- 13 ans

Dfaite 7-3 contre Biarritz 2 des -13 ans

crit par Coach Pascal   
25-05-2007
Nos -13ans 2è anneé etant partis en voyage en Andalousie , c'est avec un groupe totalement remanié que nous avons abordé ce match contre Biarritz  . Nous avons du faire appel à 7 benjamins pour nous permettre de présenter une équipe face à ces solides biarrots dont la différence de gabarit se faisait sentir . Notre jeune équipe a fait mieux que se défendre et s'est donnée à fond tout au long du match . Biarritz va mener rapidement 3-0 mais Rivehaute va réduire la marque juste avant la mi-temps suite a une très belle action magnifiquement conclue par Romain . Nos visiteurs marquent un 4è but mais Romain , encore lui, transforme un pénalty dans la foulée . Le 5è but biarrot ne va pas décourager nos petits verts et Kévin ramène le score à 5-3 suite à un ballon relaché par le gardien sur un trés bon coup-franc tiré par Florian . Un fol espoir renait au sein de notre équipe mais la
différence athlétique de nos adverseraires aura raison de nos valeureux joueurs qui encaisseront 2 nouveaux buts en fin de partie .
Merci donc à ces benjamins dont la prestation permet d'entrevoir une prochaine saison prometteuse à 11 , ainsi qu'à leurs coatches Christian et Baptiste.
 

Dfaite 2-0 contre St Jean de Luz 2

crit par Coach Pascal   
25-05-2007
Pour notre dernier match de la saison et malgré le retour de nos "touristes andalous" , c'est à 10 que nous avons affronté St Jean de Luz . D'entrée de jeu , les luziens ouvrent la marque suite à une erreur de notre gardien , mais nous ne lui en tiendrons pas compte au vu de sa très bonne saison....c'était la 1ére pour la dernière... dommage . Notre équipe ne se décourage pas et prend le jeu à son compte  . Chaque équipe se procure des occasions mais les 2 gardiens sont intraitables . Jouer à 10 contre 11 ne devient pas un inconvénient pour nos verts qui font plus que jeu égal . Pour la énième fois de la saison (mais la dernière...) , nos attaquants manquent de réalisme  devant le but adverse  et le portier luzien  sort le grand jeu pour amenuiser toutes nos chances d'égalisation . Après avoir tout donné , les jambes se font de plus en plus lourdes , la fatigue se fait sentir et c'est logiquement que St  Jean de Luz double la mise en fin de match  . Une nouvelle fois , nous avons remarqué la bonne volonté et le courage de cette équipe comme tout au long de la saison.
 

1re Hasparren

crit par Coach Pascal   
09-05-2007
C'est certainement sur l'un de nos moins bon match de la saison que nous avons obtenu notre plus large succès hors de nos terres face à une timide équipe d'Hasparren 2.
Suite à un tir lointain relaché par le gardien adverse , Cyril , opportuniste , est là pour pousser le ballon au fond des filets . Malgré l'ouverture du score , le match reste terne . Il faut attendre le 2éme but marqué par Florian Taberne sur une action individuelle pour voir Rivehaute entrer enfin dans la partie . Les verts prennent le jeu à leur compte et marquent une 3ème fois par Jérome concluant une action rondement menée par Gaetan et la famille Guestéréguy ou Florian (benjamin) s' est senti très à l'aise durant toute la partie . 3-0 à la mi-temps , on gère , on se relache et Hasparren entre enfin dans le match . A 10 mn de la fin mes locaux réduisent l'écart mais Rivehaute réagit aussitot en marquant un 4éme but par Romain qui scelle définitivement la victoire de nos verts .
Bon voyage à nos "andalous" , amusez-vous bien et revenez en forme pour terminer cette saison .
 

Dominer n'est pas gagner

crit par Coach Pascal   
02-04-2007
Le week-end dernier,nous avions pu constater à nos dépens la vérité du dicton "dominer n'est pas gagner" car après avoir fait le jeu durant les 3/4 de la rencontre , Mauléon a ruiné nos espoirs à 2 mn de la fin en plaçant un contre fulgurant alors que nous aurions du marquer bien avant et meme pu égaliser  sur la dernière action du match . Défaite amère 1 à 0 par manque  de réalisme devant les buts .
Ce week-end , c'est dans le "magnifique bourbier" d'Hasparren qu' Urt nous accueillait ( le terrain d' Urt étant en pleine rénovation ) . Des absences de dernière minute ( blessures ou autres activités ) ont fait que nous sommes partis jouer à 10 contre une équipe affichant complet . Cette infériorité numérique aura pour effet de transformer nos 10 joueurs en 10 guerriers avec un combativité et une envie de tous les instants , qui domineront outrageusement la 1ére mi-temps . Une grosse mare de boue devant la cage d' Urt arretera meme le ballon que Joel n'avait plus qu' à pousser dans le but vide . C' est dire notre malchance et notre manque d'oppotunité devant les buts adverses . 
La 2éme période sera "presque" identique à la 1ère de part notre courage héroique , notre détermination mais auusi notre inefficacité  . Par contre Urt , sur cinq incursions dans notre camp , viendra marquer 4 fois (il faut en prendre exemple) .
La réduction du score par Lucas n' effacera pas notre frustation .
Grosse déception pour les joueurs , les coaches et les papas présents sur la touche car cette équipe très combative et très courageuse ne méritait pas cette sévère défaite 4 à 1 . Ce sont  10 joueurs exténués qui ont quitté ce "bourbier" , félicités un à un par l' arbitre local venu reconnaitre leur détermination , leur domination mais aussi leur manque flagrant d'efficacité .
Le point positif , c'est que l' on remarque une amélioration de notre niveau de jeu avec des actions mieux construites . Sur les 2 derniers matches nous avons su prendre le jeu à notre compte et dominer nos adversaires , reste à  régler le problème de la finition . Il ne faut pas baisser les bras , en jouant comme ça on renouera avec la victoire . Courage!!!
 

Lourde dfaite Cambo 6 1 des - de 13

crit par Coach Pascal   
13-03-2007

D'entrée de jeu Cambo nous montre que nous allons vivre un après-midi difficile . Nous pouvons constater que nous avons affaire a une équipe bien équilibrée , qui remonte bien le ballon et le fait bien circuler . Cette équipe nous fait souffrir et ouvre logiquement le score au bout de 10 minutes de jeu . Cambo , grace a de bons joueurs techniques continue a produire du beau jeu , se crée de bonnes occasions et double la mise . Puis l'orage semble passer , Rivehaute se rebiffe et se met à espérer en réduisant la marque par Benjamin qui conclue une action rondement menéee .
Malheureusement Cambo marque une 3ème fois peu avant la pause ce qui toutefois ne découragera pas nos joueurs .
Rivehaute reprend la 2ème mi-temps par le bon bout  . Les verts  n'abdiquent pas . Ils  se montrent  plus entreprenants et commencent à développer leur jeu jusqu'à ce fameux pénalty qui intervient à 1/4 d'heure de la fin , dont seul le jeune arbitre de la rencontre connait la raison , mais lui aussi est là pour apprendre . Ce coup du sort va complètement nous déstabiliser et Cambo va même rajouter 2 nouveaux buts qui ne seront qu' anecdotiques tant nos joueurs baisseront les bras , se sentiront lésés et ne supporteront pas la pression mise par les jeunes rugbymens kamboars venus soutenir leurs copains footballeurs .  La fin de match sera difficile , Cambo va dérouler tranquillement . Il faut quand meme reconnaitre la supériorité de cette belle équipe .
Samedi 17 entrainement , samedi 24 match à Mauléon ou nous allons défier nos voisins pour la 2ème fois de la saison ou réaction et revanche sont attendues.
Bon voyage à coach Zampé au pays des succhis...et des succhises !!!

 

 

 

 
<< Dbut < Prcdente 1 2 Suivante > Fin >>

Rsultats 1 - 9 sur 15
Template
Template Template Template
 

Flash info

Forum

N'hésitez pas à participer à notre forum, celui ci est désormais en libre accèsSourire

 

Nouvelles photos et vidos !!!!

De nouvelles vidéos sympas sont en ligne !!! Cool

 

Partenaires

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.

Quelques images

Visites


Template Template
тут найти абонента по номеру телефона в украине поиск региона по номеру телефона как найти человека по номеру телефона в павлодаре справочник телефонов и адресов ростов-на-дону ссылка найти паспортные данные по номеру мобильного телефона найти местоположение телефонная база г тирасполь ссылка как найти адрес по фамилии поиск людей по фамилии из орла справочник тут скачать электронный телефонный справочник 2013 скачать java мобильный шпион найти девушку для серьезных отношений с номером телефона пеленгатор найди друга по номеру телефона телефонная база сотового телефона тут база данных телефонов сети мегафон телефонная база найти человека по фамилии в нижнем новгороде местонахождение номер телефона сбербанка по адресу хорошевское шоссе справочник как вычислить местонахождение человека по мобильному справочник как сотовый телефон в петербург по адресу найти человека по фамилии вконтакте телефонная база данных по санкт симферополь по домашнему адресу телефон справочник телефонов где найти адрес по телефону номер телефона по адресу могилев на сайте телефонная база данных сербии gsm определение местоположения абонента справочник телефонов г усолье - сибирское телефонная база мегафона владивосток виагра капсулы sitemap