Template
Template Template
Template 18-11-2017 Template

Menu principal

Identification

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Novembre 2017 à 00:12:06
Identifiant: Mot de passe:
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mot de passe oublié ?

Rechercher sur le site

 
Template
Equipe premire

VICTOIRE CHEZ LE LEADER pour la 7

crit par Zamprioli   
09-02-2011

VICTOIRE CHEZ LE LEADER

 

 

Déplacement de l’équipe à 7 à Ciboure chez le leader de la poule où nous nous déplaçons sans coach et avec seulement 8 joueurs.

Apres la blague dominicale de notre capitaine, nous démarrons la partie sur de bonnes bases tout en nous méfiant de l’équipe adverse.

Sur une première action, TOTO CALCIO va se jouer de la défense et donner à MIKA-WEN un caviar qu’il a su apprécier et ainsi marquer le premier but de la partie. Malheureusement, au bout de la dixième minute notre gardien se blesse « sans trop de gravité » pour la suite de la rencontre.

Ciboure profite d’égaliser sur un contre malgré un hors-jeu mais malgré tout, l’équipe tient bon et continue son pressing  tout en maintenant une bonne défense. Heureusement, les jeunes sont là pour soulager les « séniors » dans les moments difficiles. Nous atteignons la mi-temps sur un score de parité : 1-1.

La seconde mi-temps repart sur les chapeaux de roue, François (tiens voilà un nouveau dans l’équipe !!) va inscrire le deuxième but. Ciboure égalise sur un raid solitaire d’un joueur qui traverse tout le terrain (mais où était la défense…..).

TOTO CALCIO ne l’entend pas de cette oreille (laquelle ???) et va marquer le troisième but sur un cafouillage de la défense basque. Quelques minutes plus tard, TOTO CALCIO va rater l’immanquable…. Se présentant tout seul au cage et tire comme une chèvre en dehors des cages (dans les cages à 11 y’avait BUT…..).

Les contre-attaques de Rivehaute font de plus en plus mal à Ciboure qui commence à faiblir.

Toutefois les jambes se font lourdes des 2 cotés.

TIPI TOP et MIKA-WEN vont marquer à leur tour et ainsi amener le score en notre faveur à un superbe 5 à 2.

Sur une dernière action, TOTO CALCIO va inscrire un 3ème But dans ses propres cages (faux frère ennemi…).

Score final 5 buts à 3.

BRAVO et FELICITATIONS aux 8 joueurs présents (merci les copains).

Dimanche match important pour la 1ere place avec l’arrivée (suite au Mercato) de l’argentin SLOVAC PHIL, qui espérons-le, sera en pleine forme après ses quelques jours de vacances.

 

EQUIPE ET NOTE DU MATCH

 

1  MISTIGRIS (Michel)         9/10 match parfait malgré sa blessure

2  TOTO CALCIO (Zampé)   8/10 bon match malgré un but tout fait

3  CHRIS COOL (Christian)   8/10 impérial derrière

4  DAVID (David F)               7/10 manque d’entrainement

5  TIPI TOP (Serge)                8/10 pas remis de sa blessure

6  MIKA-WEN (Mickael)       9/10 enfin le retour du guerrier

7  MARCO  (Marc)                 8/10  on t’attend Dimanche

8   FRANCOIS                        8/10  rdv le 13

 

 

victoire de l'quipe 7 Osss

crit par Phil Slovac publi par darche   
19-10-2010

Aprés un réveil matinale, l'équipe à sept se déplace à Osses. La bande de vieux copains part avec l'envie de gagner et arrive même en avance à Osses. Alors l'équipe décide d'aller boire un petit café au bar restaurant qui avait coûté si cher aux deux équipes l'an dernier.

Puis , Mr Cocaïne nous ouvre enfin les portes des vestiaires ; alors commence une distribution de sacs de sport grâce à notre sponsor Purina , qui motive plus que jamais l'équipe et se sent pousser des ailes , d'autre sente  quelque chose monté lors de la nomination du capitana.

Le match commence sans pluie et démarre avec une équipe bien en place. Les automatismes reviennent mais le souffle reste dur à trouver. Aprés 20 minutes de match Osses trompe la  défense d'une feinte de corps et inscrit le 1er but. Rivehaute continue à imposer son jeu technique mais le gardien d'Osses multiplie ses parades.

Puis Pilou impose sa puissance et permet de faire un écran pour laisser le capitaine ( Cyril) d'un tir puissant transpercer les filets à la 30ème minutes. 1-1 à la mi-temps

Les deux équipes repartent tous feux tous flammes dans la 2nde mi-temps mais s'heurtent de chaque côté à des gardiens très en forme. Nous on savait que notre gardien était un os ( purina ).

Puis à la 55ème minutes un superbe enchaînement entre Zampé Cyril et christian  va permettre à christian ( jambe en bois ) de placer sa frappe tranquillement au fond du filet.

Score final 2-1 pour rivehaute, bon début de saison il faudra confirmer ce week end pour la revanche en coupe .

 

Equipe : 1 MISTIGRIS ( Michel ); 2  TOTO-CALCIO( Zampe ) 3 CHRIS-COOL ( jambe en bois )5 TIPITOP ( Sergio ) 6 SLOVAC-PHIL (capitaine cyril) 7 MIKA-WEN (dioch  mickael) 9 JEFF (Jean françois )10 JOKER ( Damien )

 

Moments forts : échauffement de pilou ( arrête d'écouter ton coach du vendredi ), phase de récupération de Mikaël (flexion/ récupération/changement), les blagues de coluche dans la voiture à Michel, l'accueil d'Osses , les commentaires de tipitop très courts il faut le reconnaître mais le jaune était pas loin ( le carton évidemment), défense solide, attaque tranchante, gardien en forme et les retours des licenciés ( mika et jeff ) promettent une belle saison , bonne intégration de notre joker qui risque de se demander avec qui jouer le dimanche.

 

Happy birthday Mr Président

 

Slovac Phil
Lire la suite...
 

victoire en championnat 9 1

crit par Gattuso mais ne connait pas la page d'accueil du site   
15-10-2010
Castétis Gouze B vs Entente Nvx / Rivehaute : 1-9
Buts : Dédé (x4), Dim (x2), Sandro, Séb, Puyol
Compo : Julien (Gardien) - Marco, Rémi, Ludo, Gaby (Déf.) - Didier (cap), Puyol, Séb, Benfica (Mil.) - Dimitri, Dédé (Att.) - Rempl : John, Nico et Pino.

Pelouse correcte, temps pluvieux, spectateurs bien au chaud en tribune. Un de nos joueurs lui aussi, avait l'air très réchauffé gardant le même maillot trempé pour l'échauffement et le match : des restes de la veille ou du petit matin ? qu'il est solide ce Rémi...
Les "aficionados" de l'entente ont été courageux de faire le déplacement malgré ce temps quasi hivernal, mais ils n'ont certainement pas regretté puisqu'ils ont assisté à un match à sens unique avec un score record de 9 à 1 !

Dès les 1ère minutes de la rencontre, nous nous imposons dans les duels et dans le jeu. Avec un brin de réussite et du réalisme, nous concrétisons nos principales occasions de but, ce qui nous permet de mener rapidement 3 à 0 au bout de 20-25 minutes de jeu. C'est difficilement que les locaux tentent de relever la tête mais les actions dangereuses en notre faveur se mutiplient... Saison des vendange oblige, le score à la mi-temps aurait pu être bien plus lourd : entre les parades et les duels remportés par le gardien de Castétis, un tir qui heurte le montant (Dimitri) et un ballon stoppé par une flaque (Dédé), nous regagnons toutefois les vestiaires avec une avance confortable de 5 buts. Les buteurs se nomment Dimitri, Dédé, Dimitri, Dédé et Sandro (il vient enfin de se "dépuceler " et du gauche en plus !).

La 2nd période sera également à sens unique, même si nous allons concéder un but. Le score final sera de 9 à 1 pour les visiteurs. Les auteurs de ces réalisations sont Puyol le chevreuil, Séb l'espagnol et encore et toujours l'omniprésent Dédé le bison (x2).
Attention à toi Dédé, tu as une trajectoire de carrière à la David Bellion... il avait monté son compteur but à 11 à la trève, après il a manqué de réussite, il a ciré le banc puis il a hiberné tel un ours (ou un bison pour toi) pendant 2 ans... ça signifie qu'il va falloir dire adieu aux accolades avec les coéquipiers, aux célébrations de buts, aux applaudissements des fans de l'entente qui t'adulent ! On te le souhaite pas Dédé, il faut juste que tu payes ta bouteille d'anisette et que dès dimanche tu continues ta progression, tu dois donc en planter seulement 5 !

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire, l'essentiel c'est les 4 points, ce qui nous permet de recoller dans le trio de tête du classement. Cette large victoire fait beaucoup de bien au moral mais restons lucides on a joué en coupe contre une équipe C (qui a pris 11 buts ce w-e) et une équipe réserve de Castétis composée de 3 joueurs vétérans... (j'ai rien contre les vétérans !) Il ne faut pas s'emballer, continuons de faire tourner le ballon, d'être sérieux et appliqués sur le terrain.
Dimanche on se déplace à Pardies en coupe Vispaly pour y affronter l'équipe réserve, un petit tour de plus ne ferait pas de mal et pourquoi pas avoir un peu d'ambition !

Sur ce, bonne fin de semaine, bonne chance à tous les chasseurs de l'entente et bon match à tous ce week-end ! Aupa les meurles et aupa l'entente !!!
 

Entente Navarrenx / Rivehaute - FAB C : 7-3

crit par Gattuso   
10-10-2010

Entente Navarrenx / Rivehaute - FAB C : 7-3

Lieu : Rivehaute
Temps ensoleillé et très agréable, pelouse excellente, public nombreux. Les ultras de rivehaute étaient au rdv, on a pu apercevoir de nouveaux visages dans la tribune présidentielle, à croire que nos amis navarrais ont fait "péter" les abonnements pour avoir les meilleurs places en tribune. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on est tjs bien encouragé à domicile (aussi bien à Nvx qu'à Rivehaute).

Mais non, vous ne rêvez pas ! Le score n'est pas inversé ! C'est une nouvelle saison qui commence... Non seulement c'est une 2ème victoire mais surtout on a marqué 7 buts !!!
Pour ce 1er tour de coupe Vispaly, nous recevions l'équipe 3 du FAB de Pau qui évolue une division au dessus de nous.

Les palois vont ouvrir le score assez rapidement sur leur 1ère action dangereuse de la partie. Ce but encaissé ne va pour autant nous découragé, nous reprenons le dessus dans les duels, nous faisons bien circuler le ballon et c'est logiquement que nous revenons au score. Nous ajouterons même un petit but juste avant la mi-temps, histoire de faire douter nos adversaires et de prendre un léger ascendant psychologique. A noter le magnifique but de Marco qui nous a fait une "Ciani" (petite dédicace aux fans bordelais de l'entente).

La 2nde période sera un régal pour nos supporteurs. Eux qui ont tant souffert la saison passée, ils ont enfin pu apprécier le spectacle et applaudir, certains manquaient d'entraînement il y en a qui ont terminé avec les mais rouges, il paraît même que certains auraient "chopé" une tendinite...
Sur le terrain ce fut un véritable plaisir, les passes s'enchaînent, on a pu voir de beaux mouvements, de jolies actions qui se sont conclues par des buts. Nous avons été appliqué dans les passes et dans la construction. Malheureusement, on n'arrive pas à envoyer du jeu pendant 90 min et surtout on ne peut pas rester concentrer plus d'une heure... Le score étant largement en notre faveur nous avons levé le pied, nous avons été moins sérieux et moins attentifs en phases défensives aussi bien pour le marcage que pour le replacement. Nous avons encaissé 2 buts (c'est notre moyenne depuis le début de saison !) mais nous avons su réagir et répondre desuite après en aggravant le score. A souligner, le triplé de Dédé le bison, le doublé de Séb et le 1er but de la saison du revenant Nico.
Merci à Christian qui a parfaitement tenu le match avec son arbitrage plus que correct.
Enfin, mention spéciale à Pascal qui a fait l'effort de venir alors qu'il était malade, en plus il a fait preuve d'un excellent état d'esprit en préférant ne pas rentrer en jeu jugeant que l'équipe était bien en place. La réussite de l'entente passera par des comportements et des attitudes comme le sien. Que tout le monde s'en rappelle et adopte le même état d'esprit.
Encore merci pour ce joli cadeau les gars !!!
Ps : pas trop dur le contrôle d'espagnol Séb ? una caña por favor...

 

 

Reste les résumés de la B et la 7 :)

 

Rsum du match Navarrenx / Rivehaute - FC Nay : 3-2

crit par Gattuso   
01-10-2010
Navarrenx / Rivehaute - FC Nay : 3-2

Lieu : Navarrenx
Public nombreux et ambiance chaude
Buts : Dimitri (x2), Dédé
Compo de l'entente :
Gardien : Julien
Défenseurs : Gaby, Ludo, Rémy, Pascal
Milieux : Didier (cap), Puyol, Séb, Sandro
Attaquants : Dédé, Dimitri

Pour notre 1er match de championnat à domicile, nous avions à coeur de remporter notre 1ère victoire de la saison et c'est chose faite ! Cela va faire du bien au moral mais il nous reste encore bcp de travail... Cette victoire reste cependant très encourageante, on a pu voir de belles actions, de beaux mouvements et surtout des buts !!!
Dès les 1ères minutes de la rencontre nous avons pu nous apercevoir que l'arbitre officiel avait bien assisté au séminaire des arbitres de L1. Tel un sherif, ce dernier était bien décidé à faire respecter l'ordre sur le terrain. Pour cela, la meilleure solution est la distribution de biscottes "gratos" au 1er qui passe...  M. Heudebert s'est régalé, que c'est bon le pouvoir !!! Résultat, une 10aine d'avertissements et une exclusion en fin de match.
Nous avons vite ouvert le score par l'intermédiaire de Dimitri qui marque enfin ! Nos adversaires du jour recollent immédiatement au score par une belle frappe enroulée du n°11. C'est alors que nos attaquants vont sortir le grand jeu. Sur la 2ème réalisation de Dimitri, il faut souligner le gros travail de Séb sur son côté gauche qui amuse et enrhume son défenseur pour pouvoir délivrer un centre parfait pour Dim, qui loge le ballon au fond des filets d'une magnifique tête décroisée. Quant à notre Dédé, il avait la lourde tâche de porter n°10, synonyme de match de "merde" l'année dernière. Il a fièrement fait honneur au maillot en inscrivant le 3ème but pour l'entente. Il a été de son petit exploit personnel, alliant sa finesse technique et sa puissance de frappe : suite à un petit pont (volontaire ?) notre "bison" a enchaîné par une magnifique frappe lointaine. A la pause le score est de 3 à 1 en notre faveur.
La 2ème mi-temps sera plus brouillonne, nous nous mettons au niveau de notre adversaire qui s'est contenté de balancé de grand ballon toute la partie. Ils réduisent néanmois le score par l'intermédiaire de ce même n°11. Score final : 3 à 2.

Résultat positif, très encourageant pour la suite. L'objectif de la saison reste la montée, il va donc falloir batailler toute la saison et gagner dès le prochain match pour rattraper les points évaporés au FC 2 vallées. Faisons l'effort de venir le plus souvent possible aux entraînements le mercredi et le vendredi c'est pour le bien de l'équipe, sur un plan personnel ça va permettre d'être au point physiquement et de s'améliorer techniquement.
Bonne semaine à toutes les les quiches du club et vive les meurles !!!     
 
 
<< Dbut < Prcdente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>

Rsultats 1 - 9 sur 61
Template
Template Template Template
 

Flash info

Forum

N'hésitez pas à participer à notre forum, celui ci est désormais en libre accèsSourire

 

Nouvelles photos et vidos !!!!

De nouvelles vidéos sympas sont en ligne !!! Cool

 

Partenaires

OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.

Quelques images

Visites


Template Template
тут найти абонента по номеру телефона в украине поиск региона по номеру телефона как найти человека по номеру телефона в павлодаре справочник телефонов и адресов ростов-на-дону ссылка найти паспортные данные по номеру мобильного телефона найти местоположение телефонная база г тирасполь ссылка как найти адрес по фамилии поиск людей по фамилии из орла справочник тут скачать электронный телефонный справочник 2013 скачать java мобильный шпион найти девушку для серьезных отношений с номером телефона пеленгатор найди друга по номеру телефона телефонная база сотового телефона тут база данных телефонов сети мегафон телефонная база найти человека по фамилии в нижнем новгороде местонахождение номер телефона сбербанка по адресу хорошевское шоссе справочник как вычислить местонахождение человека по мобильному справочник как сотовый телефон в петербург по адресу найти человека по фамилии вконтакте телефонная база данных по санкт симферополь по домашнему адресу телефон справочник телефонов где найти адрес по телефону номер телефона по адресу могилев на сайте телефонная база данных сербии gsm определение местоположения абонента справочник телефонов г усолье - сибирское телефонная база мегафона владивосток виагра капсулы sitemap